Michel, acheter un forfait à
Cayo Largo, c'est comme acheter un billet de loto, concernant les plages....
Personne ne peut prévoir à l'avance comment elle sera.
Si ton voyage est durant la pleine lune, dis-toi que les vagues seront très fortes, probablement, et la plage disparue. Pour quelques jours....
D'une journée à l'autre, elle change...
Nous avons marché jusqu'au Barcelo. Cela nous a pris 1h30, quand même d'un bon pas (mon copain marche assez vite, j'ai dû lui dire de ralennnnnnnnnnnntir!!!!), entremêlé de baignades. Nous avions l'impression d'être seuls au monde dû au fait qu'il n'y avait que le Sol d'ouvert.... Donc, un bon 3 heures de marche et de temps en temps, nous devions grimper sur les roches car il n'y avait plus de plage. En face du Barcelo, des rochers de 5 pieds de haut à peu près....

L'hôtel devrait ouvrir des installations sur la plage d'à côté, la magnifique plage de feu Caprichio.
De l'autre côté du Sol, à droite, dépassé la plage naturiste, tu peux marcher des heures et des heures...
Tu sais, un bon agent de voyages se doit d'informer ses clients sur cet état de fait.....
Cayo Largo n'est pas une destination comme une autre. Quand j'y étais, il n'y avait, ni palapa, ni bar sur la plage, rien. On pouvait emprunter des parasols. On ne l'a pas fait car le temps était nuageux mais quand le soleil sortait... Ouf!!!!
On regardait la mer et les gens passer...
Tu peux également prendre le petit train pour te rendre, soit à Paraiso, soit à Sirena.
Nous avons pris le petit train de 9 heures et nous sommes revenus sur le trajet de 11 heures pour retourner à l'hôtel. Tu peux revenir en après-midi. N'oublie pas de t'apporter un lunch, soit offert par le Sol, soit que tu prépares toi-même le matin et beaucoup d'eau. Le petit train part à 9 heures, 10h30 ou 11h30, si je me souviens bien. Tu as 3 retours en après-midi, il me semble.
Voici 3 photos de cette merveille, qu'est Sirena.
Bonne journée.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Lapuce.
Lapuce.
Lapuce.