|  |  |
 | | | | Jsleger32 · 12 novembre 2008 à 13:30 · 5 photos 35 messages · 11 participants · 6 067 affichages | | | | 12 novembre 2008 à 13:30 Plage en face su Sol Cayo Largo Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 4 719 affichages · Partager Je quitte pour Cayo Largo le 20 décembre au Sol Cayo Largo et je voulais savoir l'état de la plage en face de cet hotel....
Merci | | | À: Jsleger32 · 12 novembre 2008 à 23:54 Re: Plage en face su Sol Cayo Largo Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 4 688 affichages · Partager Je quitte pour Cayo Largo le 20 décembre au Sol Cayo Largo et je voulais savoir l'état de la plage en face de cet hotel....
Merci
Bonsoir. Actuellement, est elle relativement large.
Qu'en sera-t-il le 20 décembre? Personne ne le sait.
Elle part, elle revient, elle disparaît, elle est large, elle est étroite.....
Dommage mais c'est impossible de répondre à cette question actuellement.... Quelques jours avant, tu devrais être plus au fait mais pas maintenant. Désolée. | | | en fevrier 2008 la plage etait pas large et pendant 2 jours pas de plage mais le fond de l'eau est super aller a la plage sirenas et l'hotel vous donnera une boite a lunch et un petit train ira vous chercher (assie en avant dans le train se plus confortable).petit conseil apporter de l'anti moustique pour le soir. | | | À: Lapuce · 13 novembre 2008 à 10:14 Re: Plage en face su Sol Cayo Largo Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 4 653 affichages · Partager Bonjour, je pars au sol Cayo Largo début décembre et je voudrai savoir si le dernier ouragan début novembre a fait des dégats Merci | | | Bonsoir. Cayo Largo n'était pas dans la trajectoire de Paloma.
Par contre, il y a encore des dégâts des autres ouragans mais pas au Sol.
Bon voyage. | | | À: Lapuce · 14 novembre 2008 à 9:24 Re: Plage en face su Sol Cayo Largo Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 4 606 affichages · Partager Merci de tes informations, je vais plonger et faire de la pêche à la mouche sur les flats, vivement le départ Amitiés Pierre | | | Je ne sais pas pour la plage, mais sur les sites internets, on dit que des réparations sont en cours au Sol à Cayo Largo. Je ne sais pas si c'est majeur ou non. J'espère que non car je m'y rends moi aussi début décembre | | | À: Vida · 17 novembre 2008 à 11:23 Re: Plage en face su Sol Cayo Largo Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 4 483 affichages · Partager Bonjour moi aussi j'y serai au sol du 11 au 18 decembre j'y vais seul et je me demande si il y aura d'autre personne seul ou si il n'y aura que des couples. | | | À: Oceano · 17 novembre 2008 à 16:24 Re: Plage en face su Sol Cayo Largo Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 4 469 affichages · Partager Seré alla del 4 hasta el 18 de deciembre con mi hermano. Pienso que no tendrà solamente personas solas pero también parejas de personas casadas. Salu2 | | | À: Oceano · 20 novembre 2008 à 15:01 Re: Plage en face su Sol Cayo Largo Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 4 413 affichages · Partager bonjour, nous voulons allez aussi au sol pour la troisieme fois, (très belle hotel) du 11 au 18 décembre, mais attendons un rabais avec V A R, AVEC quel agence avez vous fias affaire ??
merci | | | À: Logu · 20 novembre 2008 à 18:01 Re: Plage en face su Sol Cayo Largo Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 4 379 affichages · Partager Bonjour Logu,
Tu m'as envoyé un message privé, j'aimerais bien y répondre mais je ne peux pas, car tu ne veux pas recevoir de message privés, c'est ce que ca dit. Bref..
Je te répond ainsi..
Quel date aimerait tu partir a Cayo Largo? Je peux te donner une idée de prix si tu veut. De Québec?
Au plaisir!
Oceane | | | À: Oceane83 · 20 novembre 2008 à 19:18 Re: Plage en face su Sol Cayo Largo Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 4 366 affichages · Partager bonjour,
excuse moi, je peux et veux maintenant recevoir des messages privées, nous aimerions partir vers le 11 décembre, de montréal ou québec, peux importe aurais tu une suggestion ??
merci | | | À: Logu · 20 novembre 2008 à 19:57 Re: Plage en face su Sol Cayo Largo Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 4 363 affichages · Partager Ok donc pour tes dates de Québec, le Sol Cayo Largo est à 1075$ taxes incluses du 11 au 18 decembre.
De Montreal, il est a 998$.
Tu parlais bien de cet hotel la, nest ce pas? Car il y a aussi le sol pelicano, ou le Barcelo cayo largo.
Bonne journée!
Oceane | | | À: Oceane83 · 20 novembre 2008 à 20:19 Re: Plage en face su Sol Cayo Largo Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 4 355 affichages · Partager oui je parles bien du sol cayo largo ou du barcelo, nous sommes déja allé au deux et c'est très bien les prix que tu me donnes sont comme ceux de V A R comme nous prenons habituellement, merci je continu de vérifiez les rabais !!! | | | À: Vida · 20 novembre 2008 à 22:27 Re: Plage en face su Sol Cayo Largo Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 4 347 affichages · Partager Je ne sais pas pour la plage, mais sur les sites internets, on dit que des réparations sont en cours au Sol à Cayo Largo. Je ne sais pas si c'est majeur ou non. J'espère que non car je m'y rends moi aussi début décembre
Je ne sais pas où tu as lu ces informations mais j'étais au Sol au début novembre. 
C'est le seul hôtel qui était ouvert....
Le bar de la plage n'y était plus et tout le reste était entièrement fonctionnel! | | | À: Lapuce · 22 novembre 2008 à 3:13 Re: Plage en face su Sol Cayo Largo Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 4 304 affichages · Partager Salut,
Ce n'est pas vrai ce que tu dis. il nY a plus de plage en face du sol cayo largo, vas voir le trip advisor | | | À: Micheldd · 22 novembre 2008 à 3:16 Re: Plage en face su Sol Cayo Largo Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 4 303 affichages · Partager J'y étais il y a quelques jours!
Si elle est disparue, c'est depuis le 6 novembre!
Tu sais comme moi, que la plage part et elle revient! En tout cas, durant mon séjour, elle était belle!
Devant le Barcelo, il n'y en avait pas!
Il y a une façon de dire les choses... "Ce n'est pas vrai ce que tu dis", c'est très ordinaire! | | | À: Micheldd · 22 novembre 2008 à 3:17 Re: Plage en face su Sol Cayo Largo Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 4 302 affichages · Partager Salut,
Ce n'est pas vrai ce que tu dis. il nY a plus de plage en face du sol cayo largo, vas voir le trip advisor
Renseignes-toi également sur le site de Cayo Largo. Tu pourras y lire toutes les informations avant de traiter les autres de menteur.... | | | À: Lapuce · 22 novembre 2008 à 3:35 Re: Plage en face su Sol Cayo Largo Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 4 301 affichages · Partager Salut,
Vraiment, on ne sais plus qui croire sur ce forum. Je vais au Club Sol Cayo Largo le 4 janvier et j'ai regargé les discussions et le monde disait que IKE n'as pas fait boucoup de dommage. Je vais revoir la discussion sur le tripadvisor et je reviens. Je ne voulais pas te blesser.
bye | | | À: Lapuce · 22 novembre 2008 à 3:52 Re: Plage en face su Sol Cayo Largo Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 4 299 affichages · Partager REsalut,
Vas voir la discussion sur le tripadvisor concernant le sol cayo largo, ils disent:
ATTENTION PAS DE PLAGE et ce en date du 17/11/08.
Il y a ensuite:
Premier voyage à Cuba--AUTRE GRANDE DECEPTION-- EN CETTE SAISON, LA PLAGE DE L'HOTEL N'EST PLUS.
QU'EST CE QUE TU EN PENSES????????? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 282 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |