J'étais comme toi quand je suis partie la première fois, ce n'est vraiment pas facile. Par contre je dois dire que cela a été et sont mes meilleures vacances, jamais je ne me suis autant reposée. J'ai toujours conservé le souvenir de mon premier voyage solo comme étant la première fois depuis je ne sais combien d'années que j'avais du temps entièrement pour moi et surtout pouvoir aller à mon propre rythme sans concession. Je travaille beaucoup et j'ai vraiment besoin de ces moments pour me ressourcer.
Comme je n'ai jamais le temps de lire et que j'adore cela, je m'apporte beaucoup de livres. Il n'y a rien pour battre les marches sur les plages vierges de
Cayo Largo - vous apprécierez seule ou avec d'autres. Tout le monde se parle à
Cayo Largo, c'est vraiment particulier. Je ne suis pas inquiète pour vous.
Je ne sais pas si cela pourra vous aider ou si vous le connaissez déjà mais il y a un forum dédié à
Cayo Largo cayolargo.forumscuba.com/
vous pouvez y poser directement vos questions tout le monde, comme ici, se font un plaisir de répondre, mais surtout vous pourrez discuter avec des gens qui partent en même temps que vous et, comme j'avais fait à mon premier voyage solo, juste de s'organiser une petite rencontre là-bas pour se présenter à des gens avec qui on a discuté sur le forum vient tout changer - surtout comme si cela a été mon cas - ce sont des personnes qui y vont à répétition depuis des années, sont super sympathiques, connaissent tout le monde là-bas et finalement deviennnent des amis très sincères.
C'est un premier coup à donner la première fois. Un atout aussi de
Cayo Largo comme vous dites ne pas avoir beaucoup voyagé, c'est que c'est vraiment très simple là-bas. L'aéroport est petit et à moins de 10 minutes de l'hôtel.