| Hôtel Playa Blanca: état des plages à Caya Largo? Oscar39 · 12 janvier 2010 à 1:38 4 messages · 3 participants · 1 995 affichages | | | | 12 janvier 2010 à 1:38 Hôtel Playa Blanca: état des plages à Caya Largo? Message 1 de 4 · 1 995 affichages · Partager On nous a mentionné, dans une agence de voyage, que l'état des plages n'était pas très bon à Caya largo... Est-ce vraiment le cas ??? S'il y en a qui en reviennent, vos commentaires seraient appréciés! merci Sophie | | | À: Oscar39 · 12 janvier 2010 à 1:56 Re: Hôtel Playa Blanca: état des plages à Caya Largo? Message 2 de 4 · 1 984 affichages · Partager On nous a mentionné, dans une agence de voyage, que l'état des plages n'était pas très bon à Caya largo... Est-ce vraiment le cas ??? S'il y en a qui en reviennent, vos commentaires seraient appréciés! merci Sophie
J'espère que vous ne croyez pas ce qu'on vous a dit, les plages devant les hôtels à Cayo Largo n'ont jamais été aussi belles. Aucune tempête tropicale ou ouragans n'ont eu lieu depuis plusieurs mois. | | | À: Oscar39 · 12 janvier 2010 à 2:58 Re: Hôtel Playa Blanca: état des plages à Caya Largo? Message 3 de 4 · 1 971 affichages · Partager Photos de la plage qui ont été placées aujourd'hui sur Facebook: Je pense que ton agent de voyages devrait aller faire un tour sur le site de l'hôtel, sur Facebook, un peu plus souvent! | | | À: Lapuce · 12 janvier 2010 à 13:39 Re: Hôtel Playa Blanca: état des plages à Caya Largo? Message 4 de 4 · 1 947 affichages · Partager C'est bien ce que je pensais, merci! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |