je serai là-bas du 16 au 24 mai prochain et je voudrais savoir si il faut que je me lève à 6h du matin pour avoir une chaise ou si il faut que j'apporte la mienne! si il y a des personnes qui y seront en même temps que moi, faites moi signe!
MichouEddie · 12 mars 2011 à 19:10 · 2 participants · 958 affichages
Nous quittons samedi pour Holguin au Playa Costa Verde, j'aimerais savoir si comme pour le Playa Pesquero ou nous sommes allés deux fois, il y a une adresse e-mail pour demander la possibilité d'être dans le même bloc que mon frère car il ne le sais pas...
Ricardosol · 8 octobre 2011 à 19:19 · 3 participants · 1 625 affichages
Ns partons à la fin d'octobre et ns aimerions savoir comment cela fonctionne pour les serviettes de plages. Est-ce-que l'on doit payer un dépôt? et si oui combien devons-nous payer? ou Est-ce-qu'elles sont dans la chambre lorsque nous arrivons? Est-ce-qu'il...
L'an dernier au mois d'avril au Royal Hideaway, il était possible de réserver tôt le matin des chaises et un palapas à la plage. J'ai lu quelque part mais je ne me souviens pas où, qu'il n'était plus possible de le faire. En basse saison, il n'est pas...
Dializ · 20 février 2008 à 3:15 · 2 participants · 1 063 affichages
Quelqu'un connaît-il un hotel à Cuba (Varadero, Caya Coco ou Cayo Guillermo) où les chaises longues sur la plage soient recouvertes d'une toile ou de vynile plutôt qu'en PVC dur? Merci de me répondre, c'est une info importante pour moi qui ai des problèmes...