Site hôtelier le plus grand de Cuba? Simongilbert · 12 septembre 2006 à 0:09 9 messages · 6 participants · 2 238 affichages | | | | 12 septembre 2006 à 0:09 Site hôtelier le plus grand de Cuba? Message 1 de 9 · 2 238 affichages · Partager Car...selon vos messages, le " Playa Pesquero " de Holguin se siturait en 2ième en Superficie...Merci ;-) | | | À: Simongilbert · 12 septembre 2006 à 0:12 Re: Site hôtelier le plus grand de Cuba? Message 2 de 9 · 2 237 affichages · Partager Et quel est donc le premier? | | | À: Maya2627 · 12 septembre 2006 à 0:29 Re: Site hôtelier le plus grand de Cuba? Message 3 de 9 · 2 232 affichages · Partager simongilbert, d'après tout ce que j'ai lu, le Playa Pesquero serait le plus grand et le plus gros hôtel de Cuba! 944 chambres! Mais disons que le futur Melia las Dunas le suivra de près avec ses 925 chambres!
Petite précision: le Playa Pesquero est situé à Guardalavaca et non pas à Holguin!
Moi aussi je suis curieuse: quel serait le plus grand???? | | | À: Lapuce · 12 septembre 2006 à 2:23 Re: Site hôtelier le plus grand de Cuba? Message 4 de 9 · 2 223 affichages · Partager Petite précision: le Playa Pesquero est situé à Guardalavaca et non pas à Holguin!
Autre petite précision; le playa pesquero est situé à Rafael frayer désolé la puce  Moi aussi j'aimerais bien savoir qui est le plus gros car jusqu'au dernière nouvelle il était le plus gros... | | | À: Tigrou11 · 12 septembre 2006 à 3:15 Re: Site hôtelier le plus grand de Cuba? Message 5 de 9 · 2 214 affichages · Partager bonjour
le Playa Turquesa a Holguin (proche de guardalavaca) est le site le plus vaste a cubarafter | | | À: Tigrou11 · 12 septembre 2006 à 18:33 Re: Site hôtelier le plus grand de Cuba? Message 6 de 9 · 2 176 affichages · Partager Bonjour, je pense que vous avez raison car Le pesquero est a 1 hre de Holguin et 30 min, approx de guardalavaca.
Les gens disent qu'ils vont a Holguin car ils atterrissent a Holguin, aussi les brochure identifient la situation des resort en fonction des villes ou villages les plus connus. A+ Cubajo | | | À: Cubajo · 12 septembre 2006 à 21:45 Re: Site hôtelier le plus grand de Cuba? Message 7 de 9 · 2 162 affichages · Partager en plein cela cubajo   la plupart du temps c'est comme cela
rafter | | | À: Cubajo · 13 septembre 2006 à 0:06 Re: Site hôtelier le plus grand de Cuba? Message 8 de 9 · 2 147 affichages · Partager Peu importe qu'on dise Guardalavaca ou Holguin, le Playa Pesquero et le Turquesa sont situés au même endroit... A savoir quel est le plus grand, je suis surprise, vraiment le Turquesa??? | | | À: Maya2627 · 13 septembre 2006 à 4:04 Re: Site hôtelier le plus grand de Cuba? Message 9 de 9 · 2 133 affichages · Partager pour maya
regarde dans la videotheque (tu sais ou je crois) regarde c'est bien ecrit que le play turquesa est le plus grand site de cuba et non celui qui a le plus de chambre
rafter | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |