le meilleur choix serais cayo coco...plus familiale et valeur sure...cayo largo lenfant risquer de sennuyer un peu..si tu veux un prix fait moi signe !!!
J'arrive de Barcélo Cayo Largo. L'hôtel est excellente... mais pas beaucoup de jeunes et d'enfant. Votre enfant risque de s'ennuyer beaucoup... Surtout a cette âge la. Bon voyage.
Voila le titre dit tout On voyagera la dernière semaine de Janvier. Un couple mi-trentaine avec fiston 6 ans. Je cherche un hotel avec une belle plage pour les enfants. Mon fils ne fréquente jamais les mini-club mais il aime bien lorsqu'il y a des spectacles...
Bon alors voilà j'explique, nous voulons voyager à Cuba ce juillet (4 personnes dont 2 enfants de 11 et 13 ans). Au début on avait choisi Varadero... mais mon agente m'a suggéré Playa Turquesa à Holguin.. Si on va à Varadero, ca sera un hotel 4* pas trop...
Dany42 · 5 mars 2005 à 15:18 · 3 participants · 1 429 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a beaucoup d'animation à cette hotel nous partons le 19 mars, les spectacles sont ils beaux, pour la nourriture nous savons que c'est très bien ainsi que la plage, y a t-il quelqu'un qui a fait du catamaran combien...
Danielou6117 · 22 février 2005 à 14:29 · 3 participants · 1 292 affichages
Beau retour de vacances.. nous avons adoré... hôtel super sympa, service extraordinaire, bouffe A+++ la plage est belle (prendre le temps de marcher vers la droite, 15-20 minutes - et c'est le paradis!) très belles chambres, très propres.. les condos...