Voila le titre dit tout

On voyagera la dernière semaine de Janvier. Un couple mi-trentaine avec fiston 6 ans.
Je cherche un hotel avec une belle plage pour les enfants.
Mon fils ne fréquente jamais les mini-club mais il aime bien lorsqu'il y a des spectacles pour enfants en début de soirée.
Je n'aime pas les gros resorts de 1000 + chambres, je préfère cela plus intime.
Les restos à la carte ne m'importe peu puisqu'avec fiston le buffet est plus simple. Donc, je veux un "assez" bon buffet.
Donc voici les resorts qui m'attirent:
Blau colonial,
cayo coco : je le connais déjà, j'y suis allé il y a 2 ans. On avait bien aimé. Je sais qu'il a été rénové cette année.
Iberostar,
cayo guillermo : il semble que la plage soit idéal avec les enfants, mais la piscine me semble un peu petite. On m'a aussi dit que ce complexe est très familial.
Barcelo,
cayo santa maria : On m'a dit que ce n'est pas très familial ? mais la plage semble à couper le souffle. J'ai un peu peur aussi de trouver qu'il manque de végétation puisque c'est très récent.
Playa costa verde,
Holguin : en fait le Pesquero m'a été chaudement recommandé mais je trouve ce complexe trop grand. Son voisin le Playa costa verde semble bien aussi. Est-ce que c'est familial ? Y a-t-il des spectacles pour enfants ? Comme on voyagera fin Janvier ce secteur est plsu sûr pour la chaleur.
Sinon je suis ouverte aux suggestions, avec les critères que j'ai donné, que me suggérer vous ? Budget 3200 $ pour les 3...