Salutation!!!
Pour ce qui est du coffret fort...il n'y a pas de problème, car il est directement dans la chambre, il est dans le garde robe.En plus c'est nous qui décidons du code de 4 chiffre, donc il n'y a pas d'inquiétude à y avoir.Pour l'électricité, les appareilc fonctionne dans les prises normal, mais qui sont aussi adapté pour l'adapteur du 220, et pour faire fonctionner le courant, on place notre carte magnétique dans un appareil qui est en rentrant dans la chambre, et quand on enlève la carte, il n'y a plus de courant, donc si comme nous, vous avez des appareil à recharger...nous on y laissait la carte dans l'appareil, et on se servait de l'autre carte pour rentrer dans la chambre.
Au plaisir !!!
Boogie Boy
