| Playa Pesquero et boissons Martyboys · 25 février 2004 à 1:12 2 messages · 2 participants · 1 417 affichages | | | | 25 février 2004 à 1:12 Playa Pesquero et boissons Message 1 de 2 · 1 416 affichages · Partager Bonjour je menvais avec ma copine a Playa Pesquero et je voudrais savoir 2 choses moi j ai 19 ans alors est ce que je vais avoir un bracelais qui me donne le droit de boire de la boissons...... et deuxiement est-ce qu il y a un terrain de beach volleyball je vous remercie d avance martyboys | | | À: Martyboys · 25 février 2004 à 14:19 Re: Playa Pesquero et boissons Message 2 de 2 · 1 387 affichages · Partager allo,
Je ne sais pas pour la boisson mais si oui surement que tu vas être capable de te faire servir car je ne crois pas que les barmaids regarde les bracelets. Au pire tu te fais des amis que se feront plaisirs de t'amener un petit drink, no problemo...
Pour ce qui est du volleyball, oui il y a un terrain sur la plage près du seafood.
Bon voyage!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |