| Playa turquesa ou Club santa lucia? Roxanned · 18 septembre 2004 à 21:23 31 messages · 17 participants · 4 227 affichages | | | | 18 septembre 2004 à 21:23 Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 3 256 affichages · Partager bonjour,
nous voulons partir pour cuba le 24 fév 2005 avec 2 ados 14 et 15 ans. nous hésitons sur l'hotel. je voudrais savoir si quelqu'un a été récemment au playa turquesa car cet été ils étaient supposé nettoyé la plage.je voudrais aussi savoir si quelqu'un y a été avec des ados.
j'aimerai aussi avoir des infos sur le club santa lucia...merci | | | À: Roxanned · 19 septembre 2004 à 3:54 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 3 237 affichages · Partager  Chère Roxanned,
Je ne comprends pas que vous vous posiez des questions au sujet d'un hôtel ou d'un autre avec des ados de l'âge des vôtres, car c'est certain que ça ne fera pas l'affaire!!! On ne peut jamais les satisfaire... Surtout s'ils sont super gâtés...Comme je peux l'imaginer!!!
Playa turquesa, c'est le paradis sur terre, croyez-moi! Mais qu'est-ce que le paradis quand on a 14-15 ans? Y avez-vous vraiment pensé? Pourquoi ne partez-vous pas avec un couple de vos amis avec qui vous vous entendez bien? A votre place j'y songerait!!! Qu'en pensez-vous? | | | À: Roxanned · 19 septembre 2004 à 3:55 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 3 236 affichages · Partager | | | À: Diart · 19 septembre 2004 à 4:44 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 3 233 affichages · Partager cher diart,
je suis d'accord avec toi, mais bon j'ai décidé d'amener les enfants cette année. et sois dit en passant, je suis supposé y aller aussi avec un autre couple. donc moi je n'ai pas de probleme, je sais que je vais avoir du plaisir, mais je voudrais savoir si mes ados vont rencontrer d'autres personnes de leurs ages ou s'il y a quelque chose a faire pour eux la-bas. eux ce qu'ils veulent c'est de l'action, la disco et d'autres jeunes.et si tu peux me donner plus de précisions sur le turquesa, j'apprésierais, et me dire quand y as tu été. le manger est comment? la plage? l'animation? etc. j'apprécierais beaucoup.merci | | | À: Roxanned · 19 septembre 2004 à 5:13 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 3 228 affichages · Partager  Comme tu as l'air de ne pas démordre pour tes ados, et bien tant pis pour toi! Je suis allé l'an passé a peu près a cette date, ça devait être la relâche puisque c'était infesté de jeunes de l'âge des tiens. Quelle peste! N'ayant pas d'enfant, cé certain que je ne remettrai pas les pieds la...ping-pong, musique a tue-tête, billard...enfin tout le tralala...
Impossible de se croire en vacances dans ce merdier la...
La bouffe était impeccable...fruits de mer, grillades...c'était délicieux...mais je ne digérais pas ces demi adultes!!!
Si tes vacances sont gâchées, tu l'auras bien cherché.
J'espère pour toi que ton couple d'amis n'a pas d'ado et qu'il pourra compenser pour tes jeunes. Bonne chance pour vous et surtout pour vos amis sans ado!!! | | | À: Diart · 19 septembre 2004 à 6:36 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 3 221 affichages · Partager Diart, Roxanned a simplement posé une question au sujet de deux endroits et de ses ados, et toi, qui es-tu pour les juger sans les connaitre??? Tous les enfants ne sont pas tous des monstres a ce que je sache. Elle voulait seulement savoir s'il y aurait possibilité qu'il y ait des jeunes de cet âge, et bien oui tout simplement. J'en reviens tout simplement pas de tes réponses, tu dois être une frustrée toi mais pas a peu près... Et en passant, des endroits pour les 18 ans et plus ça existe au cas ou tu ne le saurais pas.....ou si les enfants te dérangent tant, la prochaine fois tâche de choisir une autre semaine que celle de la relâche scolaire.... | | | À: Diart · 19 septembre 2004 à 7:02 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 3 217 affichages · Partager diart, je pars pour cuba en janvier et si j avais le choix entre 20 ados ou toi pour occuper la chambre voisine je choisirais surement les 20 ados. quelle egoisme! je n en reviens pas. a ce que je sache, n'importe qui peut allé ou il veut et avec qui il veut.je crois que ton adolescance t'a perturbé. quoi qu'il en soit la prochaine fois essai de te trouver une place ou il n'y a pas d'ados, ils n'en seront que plus heureux. | | | À: Roxanned · 19 septembre 2004 à 15:51 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 3 210 affichages · Partager | | | À: Diart · 19 septembre 2004 à 17:39 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 3 204 affichages · Partager cher diart,
je suis désolé que ces ados ont gachés tes vacances, mais pour ma part je voyage avec les enfants tout les 2 ans et j'ai beaucoup de plaisir.surement que la moitié du temps ils ne seront pas avec nous, mais quand ils seront la, nous aurons beaucoup de plaisirs.peut etre ai-je un coeur d'ados, mais moi j'aime bien les ados et la musique etc... et quand je veux etre tranquille, je change de place. en tout cas merci pour ta réponse, elle m'a bien aidé, je crois qu'ils vont trouver quelque chose a faire ou des amis.si tu as d'autres détails tu peux me réécrire. merci | | | À: Scoobydoo · 19 septembre 2004 à 17:46 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 3 203 affichages · Partager scoobydoo,
je suis heureuse de ta réponse, si jamais tu as du feedback au sujet de la plage, j'aimerais beaucoup que tu me le laisse savoir. notre décision n'est pas encore finale, mais fort possible que nous allions au turquesa. on pourrait surement s'y rencontrer, et ma fille aimerait surement rencontrer ta fille de 17 ans car elle a beaucoup d'amis(es) de cet age. et le couple qui viendra peut-etre avec nous ont une fille de 11ans aussi. alors je te donne des nouvelles... et n'hésite pas a me réécrir. merci | | | À: Roxanned · 28 septembre 2004 à 15:03 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 3 124 affichages · Partager Bonjour tlm
Notre petite famille sera au Playa Turquesa à la relâche pour 2 semaines et nous avons bien hâte. Pour les enfants c'est le 1ere fois que nous les amenons avec nous dans le Sud. Nous avons 2 filles (13 et 15) et contrairement à ce que pense "DIART" je suis convaincu qu'elles apprécieront la chance qu'elles ont de voyager avec leurs parents, les ados ne sont pas tous des "MONSTRES". Nous avons toujours voyagé en couple avec des amis mais cette année nous leur donnions la possibilité d'aller à Disney ou le Sud et elles ont préféré cette dernière option. Elles veulent des vacances à faire de la plage, relaxer et avoir du plaisir au soleil  .
Pour ce qui est du fond marin (algues), un agent qui est allé dans un autre complexe mais qui s'est rendu au PT m'a affirmé que les travaux de nettoyage était en cours et que tout devrait être fini pour début décembre. Donc, pour la semaine de relâche je suis confiante que tout sera beau.
Nos filles ne savent pas encore (officiellement) que les billets sont achetés et nous comptons leurs offrir en cadeaux de Noël, si je peux attendre jusque là. Ha!Ha! | | | À: Roxanned · 28 septembre 2004 à 21:10 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 3 107 affichages · Partager Salut Roxanned,
En avril dernier, je suis allée au Playa Pesquero et il y avait beaucoup d'ados de 15 à 20 ans. Tous étaient venu avec leurs parents et quelques jours plus tard, ils étaient tous ensemble du matin au soir, sur la plage aux repas, aux activités à la piscine. C'était vraiment le fun de les voir ensemble, ils formaient une belle gang et semblaient avoir beaucoup de plaisir. | | | À: Marilou · 29 septembre 2004 à 0:44 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 3 094 affichages · Partager marilou,
merci de me donner des nouvelles de la plage car c'est un des point qui m' inquiétait un peu, l'autre était de savoir si il y aurait des ados, alors je crois que je n'ai plus a m'inquiéter.
nous quittons le 24 février, pour une semaine. alors peut etre nous reverrons nous la-bas... si tu veux me réecrire, n'hésite pas. | | | À: Roxanned · 29 septembre 2004 à 8:12 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 3 079 affichages · Partager Bonjour, je ne connais pas le playa turquesa mais j'aimerais bien avoir un petit compte rendu à ton retour si tu décides d'y aller. Je prévois partir début juillet avec mes filles de 16 et 18 ans, eh oui encore des ados!!! Pauvre Dart, je ne sais pas quel âge il a mais il a du oublié qu'il a déjà été un ado lui aussi! Pour ma part je crois que tu peux être autant dérangé par certains adultes que par des ados, les adultes sont parcontre laissés à eux même tandis que les ado plus bruyants serons peut-être avisés par leurs parents de se tenir plus à l'ordre! Bonnes vacances! p.s. un petite excursion interressante à holguin: nager avec les dauphins, je sais que mes ados en rêvent! | | | À: Celou · 29 septembre 2004 à 12:38 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 3 080 affichages · Partager Salut,
Comme une image vaut milles mots, alors voici des images. community.webshots.com/album/192908952vyWklx
Les photos date de mon voyage cet été et je peux vous dire que c'est un complexe superbe. Le bémole a été la plage à cause des algues, mais on s'habitue très vite, mais maintenant c'est chose fini car il travail dessus présentement.
Si vous avez des questions, gênez-vous pas, j'aime ca parler de cet endroit puisque ca vaut le détour: koolyce@videotron.ca
Bonne journée | | | À: Celou · 29 septembre 2004 à 12:47 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 3 072 affichages · Partager J'oubliais de mentionner...c'est un endroit familliale, alors le boom boom il n'y en as pas vraiment. Advenant qu'il y en as, c'est au centre du complexe, alors ce n'est pas coller sur les divers chambres car le complexe est assez grand.
C'est peut-être une question de gout, mais l'excursion avec les dauphins ne vaut pas le prix. C'est 100$ us par personne et tu nages environ que 15-20 min avec. Lors de mon séjour, 9 personnes sur 10 qui ont été disait que ca ne valait pas la peine. Mais si c'est votre rêve, alors faites-le, mais si vous voulez faire autre choses, la sortie en catamaran et la visite de 2 sites pour faire de l'apnée en vaut le déplacement.
@+ | | | À: Roxanned · 29 septembre 2004 à 13:26 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 3 070 affichages · Partager Bojour
Vas faire un tour sur escapades-media.com, choisis la région de Cuba et tu trouveras un vidéoclip sur Santa Lucia. Je pense qu'il y en a même un sur l'hotel que tu as choisis.
Bon visionnement
Cubajo | | | À: Marilou · 29 septembre 2004 à 18:01 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 3 057 affichages · Partager Pour répondre à marilou: j'aimerais bien être un fantôme pour voir les yeux de tes enfants à noel, recevoir un beau voyage en cadeau, quelle joie!!! Tiens bon, garde la surprise!!! Bon voyage! | | | À: Diart · 29 septembre 2004 à 18:56 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 3 050 affichages · Partager Pour qui vous prenez-vous ? Les enfants ne sont pas tous des monstres et on peut passer de très belles vacances avec eux.
Je suis allé au Playa Pesquero cet été, en juillet, et il y avait plein d'enfants. J'y étais avec ma fille de 11 ans. Je ne la voyais pas de la journée, car elle s'amusait avec des amis. Je me sentais vraiment en vacances.
Ma fille est habituée à sortir et à fréquenter la société. Elle n'est jamais déplacée, mais c'est sûr que c'est une adolescente et que quelquefois elle trouve ça plate, mais elle suit....
Je trouve que vous jugez très vite, et je choisirais sûrement d'accompagner un couple avec enfant que de passer des vacances avec vous... | | | À: Celou · 29 septembre 2004 à 22:24 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 3 035 affichages · Partager bonjour celou,
ca va me faire plaisir de te donner un compte rendu a mon retour. j'espere seulement ne pas oublier, alors si tu vois que j'oubli, réécris moi... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 454 visiteurs en ligne depuis une heure! |