|  |  |
 | | | | | Playa turquesa ou Club santa lucia? Roxanned · 18 septembre 2004 à 21:23 31 messages · 17 participants · 4 227 affichages | | | | À: Celou · 4 octobre 2004 à 17:11 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 2 126 affichages · Partager Merci Celou
On dirait que plus le temps passe moins c'est difficile de tenir sa langue. Quand nous avons fait l'acquisition du voyage c'était frais et nous en parlions avec les amis donc plus facile qu'elles nous entendent discuter, maintenant on en parle plus. | | | À: Roxanned · 10 novembre 2004 à 20:33 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 848 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu des bons commentaires sur le Gran Club Santa Lucia jusqu'à présent (propre, nourriture excellente, belle plage) c'est sur que ce n'est pas un Iberostar pour le luxe des chambres mais bon ca semble quand même bien! Et si tu as peur que tes ados soient seuls ou seules.. fais toi en pas!! Nous sommes 3 couples qui partent le 25 février prochain (soit 6 adultes avec 8 ados (filles et garçons de 12 à 17 ans).. alors il va en avoir des ados c'est sur!!
Shoune | | | À: Oz · 11 novembre 2004 à 4:17 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 824 affichages · Partager Chère Diart,
Merci de tes commantaires, tu as fais notres journées à ma fille (ados 13 ans) et moi même. Nous avons tellement rie en te lisant que nous nous disions que cela ne se pouvait. En passant je voyage avec mon ados et nous avons une très belle complicité ensemble nous sommes très respectueux aussi mais seulement avec ceux qui le sont avec nous. Alors si les ados ne sont pas agréable avec toi, il serai peût-être temps que tu te pose des questions.
Bon questionnement! | | | À: Jobou · 11 novembre 2004 à 4:44 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 820 affichages · Partager Ayoye !!!!!
Ça ce peux-tu ?????
chialer de même contre des ados!!!!!
Moi aussi j'ai voyager avec mes ados et ce fût des voyagent merveilleux, qu'il y est beaucoup ou peu d'ados avec eux les animateurs vont les occuper ça c'est certain et de toutes façon ils ont la mer, la plage, la slush lolllllll pis les vacances, le soleil, la chaleur ils apprécient j'en sais quelques chose et c'est tellement beau de les voir, maintenant nous voyageons en amoureux mais je vais repartir avec ma fille de 17 ans cet été et j'ai bien hâte......
Linou | | | À: Linou · 11 novembre 2004 à 15:47 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 169 affichages · Partager D'accord avec vous, j'ai de merveilleux souvenirs de vacance avec les enfants jeunes et ados. Maintenant ils sont plus adultes et ne nous accompagnent plus. Mais j'ai bien hâte de pouvoir faire un voyage entre femmes avec ma grande qui a presque 24 ans...Mais effectivement il y a des ados plus bruyants que d'autres et aussi des '' vieux malcomodes'' avant le temps même ne voyage. Ceux-là devraient faire des voyages de chasse dans les bois...ils auraient la sainte paix et la ficheraient au monde ''normal''. | | | À: Koolyce · 19 novembre 2004 à 3:32 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 071 affichages · Partager  Ouf!!! je te remercie pour ces photos (elles sont super!!!) car nous y allons le 28 décembre 2004 et je me posait des questions sur l'hotel mais avec tes photos j'ai vraiment hâte d'y aller... pour ceux qui se posent des questions sur la plage je pourrai y répondre et y fournir quelques photos....à plus!! | | | À: Gamouth · 19 novembre 2004 à 3:35 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 069 affichages · Partager Moi je garantie une superbe note pour la plage. Elle va être nettoyer comme celle de guadalavaca, mais pas mal plus jolie car elle descend tranquillement. | | | À: Gamouth · 19 novembre 2004 à 4:40 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 066 affichages · Partager Gamouth, je pense que tu es la première personne qui parle qui sera au Grand Playa Turquesa après son ouverte qui sera le 3 décembre.
J'espère grandement que tu nous fera un résumé détaillé, de la plage, de la mer, des infrastructures, des chambres, de la bouffe, des activitées à faire sur le site, des excursions, du salon de coiffure car mes filles voudront certainement des tresses dans les cheveux. Nous partons avec nos ados de 13 et 15 ans le 25 février et nous voulons avoir le résumé de la réunion de la première journée avec le TO,.... avant de partir... beaucoup de note à prendre pour nous et bien d'autre...
Partez-vous de Québec ou Mtl 
J'ai hâte de voir tes photos... | | | À: Marilou · 23 novembre 2004 à 14:35 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 012 affichages · Partager Nous partons de Mtl et pour ce qui est des photos je devrais en prendre plusieurs et même des photos sous-marines de la plages... car mon apareil numérique peut aller sous l'eau... en passant le cite de koolyce contient de très, très bonnes photos allez-y cela vaut vraiment la peine...
A+ | | | À: Gamouth · 23 novembre 2004 à 14:57 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 007 affichages · Partager Pour ce qui est des photoshow je les ai tous regardé, j'ai tellement hâte d'y être que ça s'peut pas. Je suis vraiment une fille de soleil et de mer, j'ai beaucoup de difficulté avec l'hiver, je me suis mis au ski alpin mais non, c'est pas dans ma nature. Vivi la chaleur du soleil sur la peau. 
Ce que j'attends maintenant avec impatience ce sont des commentaires neufs de gens qui reviennent tout juste de là-bas. Je pense que je ne suis pas la seule non plus car beaucoup de gens semblent avoir réservé à cet endroit. | | | À: Marilou · 2 décembre 2004 à 2:21 Re: Playa turquesa ou Club santa lucia? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 882 affichages · Partager jy vais pour le 16 decembre je vous donne des news en revenent jy vais avec mon garcon de 5ans et ma femme | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 595 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |