Baby club à Playa Turquesa de Holguin Grouper · 31 janvier 2008 à 14:25 2 messages · 2 participants · 1 051 affichages | | | | 31 janvier 2008 à 14:25 Baby club à Playa Turquesa de Holguin Message 1 de 2 · 1 051 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de constater que le Playa Turquesa n'avait pas de Baby Club. Le mini-club commence seulement à 4 ans. Est-ce que vous savez s'il est possible d'y aller même avec un bébé de 2 ans?
Je sais que le Playa Pesquero offre le Baby Club de 0-2 ans mais je voulais essayer le Turquesa
Merci | | | À: Grouper · 19 septembre 2009 à 2:41 Re: Baby club à Playa Turquesa de Holguin Message 2 de 2 · 794 affichages · Partager C'est club bien comme hôtel, mais si vous avez une poussette, ce n'est vraiment pas l'endroit idéal parce qu'il y a des marches partout. Au pesquero, il n'y en a pas, mais je ne sais pas s'il y a un baby club. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |