Plongée en apnée de l'hôtel Arenas Blancas à Varadero? Mariefélix · 31 août 2008 à 2:43 5 messages · 3 participants · 1 610 affichages | | | | 31 août 2008 à 2:43 Plongée en apnée de l'hôtel Arenas Blancas à Varadero? Message 1 de 5 · 1 609 affichages · Partager Bonjour, j'irai à L'Arenas Blancas à Varadero en janvier 2009 avec mes deux enfants (6 et 9 ans), j'aimerais savoir s'il y a des endroits ou des excursions où on peut faire de la plongée en apnée intéressante? Merci, | | | À: Mariefélix · 31 août 2008 à 3:20 Re: Plongée en apnée de l'hôtel Arenas Blancas à Varadero? Message 2 de 5 · 1 605 affichages · Partager Il y a des excursions àCayo Blanco si je ne me trompe où tu as une portion d'apnée à la barrière de Corail. Sinon tu peux probablement en faire en face de l'hotel. J'en ai fait devant le Sirenis en avril dernier et j'ai beaucoup aimé!!!!!! | | | À: Jynni · 31 août 2008 à 3:23 Re: Plongée en apnée de l'hôtel Arenas Blancas à Varadero? Message 3 de 5 · 1 602 affichages · Partager Est-ce que même en face de l'Hotel tu peux voir des poissons avec de jolies couleurs? Ou si on doit aller un peu plus loin? | | | À: Mariefélix · 31 août 2008 à 14:48 Re: Plongée en apnée de l'hôtel Arenas Blancas à Varadero? Message 4 de 5 · 1 587 affichages · Partager Est-ce que même en face de l'Hotel tu peux voir des poissons avec de jolies couleurs? Ou si on doit aller un peu plus loin?
Vis-à-vis l'Aranas Blancas tu ne verras pas beaucoup de poisson mais l'équipe des sports marins sur la plge va te proposer une excursion en catamaran où il y en a beaucoup.
Gaston | | | À: Gaston57 · 31 août 2008 à 19:11 Re: Plongée en apnée de l'hôtel Arenas Blancas à Varadero? Message 5 de 5 · 1 576 affichages · Partager Moi je m'aventure un peu plus loin et j'en vois un peu, pas beaucoup, mais on peut voir les coraux et si on est très attentif on peut en apperçevoir. Je te conseille de mettre des miettes de pain dilué dans une bouteille d'eau que tu libéreras dans l'eau; habituellement ça les attire. Tu peux aussi apporter des bananes. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |