Pour repondre a ta question, oui on peut faire de l'apnee au royal hideway. j'y suis alle 2 fois et on peut en faire sur la plage megano juste a la sortie de la passerelle de la section royal pres des batiments 41 et 41, ou il y a des rochers, nous avons vu oursins, raie, etoile de mer, plusieurs petits poissons etc... C'etait assez varie. on peut aussi se rendre a la nage jusqu'au bateau qui est echoue a droite sur la plage megano, on doit marcher sur la plage environ 10 min. et lorsque tu seras en face du bateau, tu peux y nager sans crainte, ce n'est pas tellement profond et il y a de belles choses a voir tout autour de l'epave. Je ne suis pas une excellente nageuse et j'ai reussi a m'y rendre sans probleme avec des palmes. un conseil, ne pas y aller seul, toujours etre 2 c'est plus securitaire.
Si tu as d'autre questions, ecris-moi.