Non aucun problème. Tu peux contacter le club Barracuda par exemple avec qui j'ai plongé. L'état Cubain a restreint les sites de plongés sur
Varadero car bon nombre de centres ont fait n'importe quoi lors des plongées et c'est le biotope qui en a pris pour son grade. Peut être que les choses ce sont amméliorées
Sâches que L'UCPA à un centre qui n'est pas mal de l'autre coté de l'ile
Cienfuegos et
Trinidad près de Guajimico. C'est très calme, seuls les plongeurs du centres sont sur le site donc pas d'usine à plongeur et surtout j'ai toujours eu une très bonne visibilité
Bonnes bulles