| Poids des bagages avec Air Transat Joelaudrey · 9 janvier 2006 à 1:11 · Une photo 5 messages · 4 participants · 13 555 affichages | | | | 9 janvier 2006 à 1:11 Poids des bagages avec Air Transat Message 1 de 5 · 13 551 affichages · Partager Bonjours, je part pour le Brisas de Santa Lucia le 20 Janvier et je lis beaucoup sur le forum concernat le poid des bagages avec air transat. Je n'arrive pas vraiment a comprendre même après avoir lu sur le site www.airtransat.ca/fr/4_6_1.asp
Je comprend que je puisse apporter un maximun de 22lbs pour un bagages à main et de 44lbs pour un bagages enregistré mais la question que je me pose est la suivante. Est-ce que le poid de 44lbs est le total de ce que j'apporte en bagages à main et enregistré ou je peux apporter 44lbs en bagages enregistré et + 22lbs en bagages à main. Autrement dis 66lbs par personne!!!
Merci | | | À: Joelaudrey · 9 janvier 2006 à 3:10 Re: Poids des bagages avec Air Transat Message 2 de 5 · 13 529 affichages · Partager Pour avoir déjà voyagé avec AT, tu as droit à un bagage à mains de 10K (22 lb) et à 20 kg (44 lb) de bagages enregistrés, pour un total de 30 kg (66 lb).
Assure-toi aussi que tes bagages respectent les dimensions permises car ils sont de plus en plus pointilleux!!! | | | À: NicoleC · 9 janvier 2006 à 3:21 Re: Poids des bagages avec Air Transat Message 3 de 5 · 13 485 affichages · Partager Merci beaucoup de la réponse rapide!!! | | | À: Joelaudrey · 9 janvier 2006 à 6:02 Re: Poids des bagages avec Air Transat Message 4 de 5 · 13 474 affichages · Partager NOUS ON PART DU 16 AU 23 JANV POUR LE BRISAS SANTA LUCIA, DONC ON DEVRAIT SE RENCONTRÉ LA-BAS. POUR LES BAGAGES N'OUBLIE PAS QUE C'EST PAR PERSONNE SI VOUS ÊTES DEUX CE QUI FAIT UN TOTAL DE 60 KILOS, DONC 132 LBS POUR DEUX PERSONNES. JE T'ENVOIE UNE PHOTOS DE NOUS AU CAS OU TU VOUDRAIS NOUS RENCONTRER LA-BAS. Image attachée: Photo postée par le membre Soso120. | | | À: Joelaudrey · 9 janvier 2006 à 20:26 Re: Poids des bagages avec Air Transat Message 5 de 5 · 13 402 affichages · Partager Bonjour, Tu as droit à 22lb pour ton bagage à main + 44lb pour ta valise enregistré... Donc pas de problème tu as du lousse en masse....hi hi hi!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |