|  |  |
 | | | | | Poids des valises avec Skyservice? Lecoursdiane · 8 janvier 2006 à 2:23 20 messages · 9 participants · 4 895 affichages | | | | 8 janvier 2006 à 2:23 Poids des valises avec Skyservice? Message 1 de 20 · 4 850 affichages · Partager Dites moi,
Je pars avec Skyservice le 13 janvier prochain. Nous avons droit à 20kg par personne. Si mon baggage dépasse de quelques kilos sont-ils très sévères, est ce que ça passe facilement que quelques kilos de trop??
Qu'en pensez-vous?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre,
Diane | | | À: Lecoursdiane · 8 janvier 2006 à 14:22 Re: Poids des valises avec Skyservice? Message 2 de 20 · 4 822 affichages · Partager salut
je pars le 10 janvier pour holguin
si je me rapelle bien sur le site il dise qu il charge $7.00 le kilos en trop.
tu vas ou a cubas
serge | | | À: Serge63 · 8 janvier 2006 à 15:37 Re: Poids des valises avec Skyservice? Message 3 de 20 · 4 813 affichages · Partager Salut monsieur,
Je pars pour Cayo Coco. Je serai au NH Chrystal (El Senador). Oui je sais qu'ils chargent $7./kg additionnel mais je me demande s'ils sont très sévères à l'aéroport si par ex. j'ai que quelques kg de trop?
Merci encore et où vas-tu à Holguin?
Diane | | | À: Lecoursdiane · 8 janvier 2006 à 15:57 Re: Poids des valises avec Skyservice? Message 4 de 20 · 4 810 affichages · Partager Moi chaque fois que je suis aller en voyage ils mettais toute nos valise ensemble moi et mon conjoint sur la balance et fesait le total global. Souvent la mienne dépassait mais celle de mon conjoint non alors au total nous étions corecte....
Mais j'ai apris à voyager et j'apportais toujours trop de choses... Maintenant je suis plus résonable et mes valise on toujours en bas du poids maximum. On apporte toujours des choses de trop...Surtout nous les femmes... Hi Hi!!!
Tu peux mettre plus de chose dans ton bagage à main aussi cela t'aiderai peut-être...
Bonne chance, | | | À: Pantouf · 8 janvier 2006 à 19:31 Re: Poids des valises avec Skyservice? Message 5 de 20 · 4 791 affichages · Partager Merci beaucoup! | | | À: Lecoursdiane · 8 janvier 2006 à 21:32 Re: Poids des valises avec Skyservice? Message 6 de 20 · 4 785 affichages · Partager bonjour,
Je peux te dire que oui ils sont sévères mais ça dépend avec quel Tour opérateur tu fais affaires, nous on était avec Signature et il a fallu que je pèse mes valises avec mes amies pour équilibrer le poids car je dépassais les kilos permis et ils n'étaient pas vraiment négociables..... Il nous a fallu trainer un sac en cabine pour enlever du poids...
Bon voyage ! | | | À: Lecoursdiane · 8 janvier 2006 à 22:35 Re: Poids des valises avec Skyservice? Message 7 de 20 · 4 779 affichages · Partager Salut Diane,
Tu es a quelques jours du départ, je t'envie, car moi se sera dans 19 jours. As tu eu la confirmation d'Anabel sur la réservation de ta chambre?
Je sais pas comment tu as pris le poids de tes valises mais voici comment je te suggère, tu te pèses seule sur la balance ensuite tu le repèses en tenant ta valise alors là tu auras le bon poids en faisant la différence. Ne mets pas ta valise seule sur la balance car tu restes de pas avoir le poids trop exacte.
Je vais aussi te dire de t'assurer de bien t'assurer que tu regardes le poids en Kilos et non en livres car une bonne amie à moi à fait ça donc tu peux t'imaginer qu'elle a dûe enlever plein de chose dans sa valise et qu'il resta pas grand chose. Si elle lis ceci je suis certaine qu'elle rira........
Je te conseille aussi de te rendre à l'enrégistrement en même temps que ton conjoint si vous êtes 2 comme ça vous mettrez toutes vos valises ensembles pour le total de 40 kilos.
En passant je te donne un autre petit truc, lorsque tu feras tes valises mets la moitié de tes choses dans une avec la moitié de ton conjoint ou de l'autre personne si vous êtes 2, les 2 autres moitiés dans l'autre comme ça si malheureusement il se perd une valise il te reste la moitié de toute vos choses.
Je te souhaite bonne vacances et oublies pas de faire mes messages et leur dire que j'arrive bientot. J'espère que tu apprécieras ton voyage. | | | À: Moniclac · 8 janvier 2006 à 23:32 Re: Poids des valises avec Skyservice? Message 8 de 20 · 4 771 affichages · Partager Hello Monique,
Oui à quelques jours de mon départ!!! j'ai imprimé les feuilles contenant les messages dans lesquels tu me demandais de saluer des personnes pour être certaine de ne pas les oublier!!!!! ça se fera je te le promets.
Également, Anabel me demande de te saluer encore. Elle me répond pour la deuxième fois qu'ils feront tout en leur pouvoir pour nous donner le meilleur des services......
Je lui demandais les blocs que tu me mentionnais.........mais c'est sa réponse......
Enfin, je ne suis pas inquiète. Je suis certaine que tout sera ok! 
A bientôt!
Diane
Merci pour les infos sur les baggages! | | | À: Havana46 · 8 janvier 2006 à 23:33 Re: Poids des valises avec Skyservice? Message 9 de 20 · 4 770 affichages · Partager | | | À: Lecoursdiane · 9 janvier 2006 à 0:23 Re: Poids des valises avec Skyservice? Message 10 de 20 · 4 764 affichages · Partager salut Diane
je vais etre au playa pesquero j ai hate en titi lol soleil plage je vais aussi louer un scooter pour aller a guardalavaca et ausis a melilla pour voir les gens visiter etc tu pars quand toi?
serge | | | À: Serge63 · 9 janvier 2006 à 2:29 Re: Poids des valises avec Skyservice? Message 11 de 20 · 4 689 affichages · Partager Salut Serge,
WOW LE PESQUERO!!!!! ma soeur y est allée avec sa famille en juillet dernier et ils ont adoré!
Je pars le 13 janvier prochain.
BON VOYAGE,
Diane | | | À: Moniclac · 22 janvier 2006 à 19:03 Re: Poids des valises avec Skyservice? Message 12 de 20 · 4 602 affichages · Partager OK, ça m'a pris du temps à arriver sur le site, mais là je viens de voir ta réponse, moniclac, et je me suis reconnue  ... Et oui, j'ai embarqué les valises sur la balance et je regardais le poids et je paniquais, et j'enlevais des choses et je remettais la valise sur la balance... pour finalement faire rire de moi au comptoir d'Air Canada  ... Mais bon, ça arrive à tout le monde, je n'ai pas pensé changer ma balance en kilos, donc moi je pesais tout en livres en pensant que c'était des kilos...  Au moins, ça a fait rire bien du monde et j'en ris encore. On ne m'y reprendra plus par exemple, j'ai appris, ça a pas été long | | | À: Lecoursdiane · 23 janvier 2006 à 13:32 Re: Poids des valises avec Skyservice? Message 13 de 20 · 4 567 affichages · Partager Bonjour Diane, je vois que vous partiez le 13 janvier mais ne sais pas si c'est pour 1 semaine, vous êtes donc revenue, si c'est pour 2 sem. vous revenez ce vendredi. Bon retour
Quand est-il du poids des valises et également le poid des valises de cabine. Nous avons une petite valise-cabine sur roulettes, l'an dernier elle passait a peine dans le gabarit d'A.T. à cause des roulette, chez Sky mesure-t-on également les valises-cabine?? Moi j'ai un sac à dos comme bagage à main et je n'ai jamais eu de problème en aurais-je avec Sky??
Nous partons seulement en mars mais je veux prévenir les coups... Merci | | | À: Marilou · 24 janvier 2006 à 14:40 Re: Poids des valises avec Skyservice? Message 14 de 20 · 4 548 affichages · Partager bonjour Marilou,
aucun problème avec le poids des valises. La mienne pesait un peu plus de 20 kg et ils n'ont rien dit. J'avais un baggage à mains pas sur roulettes et ils ne l'ont qu'identifier, pas peser.
J'espère vous avoir aidé.
Pour quelle destination partez-vous?
Diane | | | À: Lecoursdiane · 25 janvier 2006 à 13:28 Re: Poids des valises avec Skyservice? Message 15 de 20 · 4 526 affichages · Partager Bonjour Diane,
Nous partons pour la R.D. au Canoa Coral by Hilton dans moins de 44 jours, du 10 au 25 mars et nous voyagerons avec Sky pour le 1ère fois. En revenant non plus personne n'a pesé votre valise?? c'est temps-ci plusieurs personnes parlent de surplus de poids de bagages au retour $$$...avec d'autres Cies aériennes.
À date nous avons utilisé Air Transat, Zoom Airlaine et maintenant Sky...
Marilou | | | À: Marilou · 25 janvier 2006 à 14:29 Re: Poids des valises avec Skyservice? Message 16 de 20 · 4 516 affichages · Partager Bien oui Marilou, à l'aéroport de Cayo Coco ils ont pesé nos valises. Le gars nous dit quelque chose en anglais (gros accent espagnol) pis là, je ne comprend vraiment pas ce qu'il veut dire.
Je commence à m'inquiéter lorsqu'il nous dit "wait a minute please" et là j'ai compris, en voyant le chiffre sur la balance, que nos valises étaient trop lourdes.
Il est revenu, m'a encore dit quelque chose que je n'ai pas compris, je lui ai dit no comprende, sorry, i don't understand et il a dit "ok, that's ok".
Ca s'est passé comme ça mais soyez certaine que la prochaine fois, j'en mettrai encore moins dans ma valise.
Par contre au départ de Montréal, on avait un surplus, et jamais ils ont dit quoique ce soit...
Bon voyage et dites moi, pourriez vous garder mon e-mail yvepel@sympatico.ca et me donnez des nouvelles de votre voyage quand vous serez de retour? cet endroit m'intéresse!
Merci,
Diane | | | À: Lecoursdiane · 25 janvier 2006 à 15:33 Re: Poids des valises avec Skyservice? Message 17 de 20 · 4 514 affichages · Partager Il est assuré qu'en revenant je ferai un résumé de mon séjour mais je le mettrai dans la section R.D. je vous en ferai part au moment opportun, ainsi que des photos parce que des photos ça vaut milles mots...
Bonne journée | | | À: Marilou · 25 janvier 2006 à 16:34 Re: Poids des valises avec Skyservice? Message 18 de 20 · 4 509 affichages · Partager | | | À: Lecoursdiane · 25 janvier 2006 à 16:42 Re: Poids des valises avec Skyservice? Message 19 de 20 · 4 506 affichages · Partager a holguin en dec.j'ai du payer 60 pesos pour mes valise qui avait trop de poid (cadeau souvenir)au retour il pése vraiment tes valise. michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 737 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |