elle a été trop généreuse je crois :pp
j'y suis allé 3 fois et jamais j'ai donné autant de pourboire...
des cadeaux a la femme de chambre, parfois 1-2 pesos.. pour le bar j'en donne surtout a celui que je vais le plus souvent, comme ca quand j'arrive le matin mon café est deja servi presque :p
je lui donne un 5 pesos pour 2-3 jours, car ils sont tres serviable et gentil, et qu'ils me servent toute la journée en plus :D
et de plus, c'est sur que si tu arrive au bar avec un air de boeuf, que tu fais ta commande sans meme lui dire bonjour etc... t'attend pas a avoir ton verre avec le sourire
moi j'arrive direct le gros sourire Holaaaa :D Como estasssss :D directement ils te repondent avec le sourire et du service ;) faut se mettre a leur place..il fait 35-40, ils torchent du monde toute la journée, ils en ont des tonnes qui attendent apres lui... faut pas demander des miracles non plus :p
sinon au resto a la carte je donne entre 2 et 5 pesos pour service, dépendamment s'il a été bon ou pas..
faut pas se sentir obligé de donné du pourboire...
je donne a ceux qui donne du service... surtout au bar, ils sont tres gaté et ont bcp d'Argent, donc si tu passe par là pour prendre 1 verre, que c long.. blabla.. te gene pas pour ne pas en donner lol
bref c toi qui juge !