Bonjour à vous tous lecteurs (trices),
Une membre d’un autre forum a voulu par sa gentillesse, publier mon texte: El Senador
Cayo Coco Cuba The True Story! afin d’informer les gens de mes observations et photos concernant mon récent voyage à l’hôtel El Senador. Cependant, au lieu d’être remercié de sa bonne attention, elle fut lapidée par quelques personnes pour qui, le El Senador est un sujet taboo. Bien sur que ces personnes ne sont jamais venues me faire part de leurs commentaires, mais s’en sont plutôt prises à une personne qui a voulu les aider. Comme je ne réussis pas à publier sur ce dit (autre) forum et que les administrateurs de cet autre site ne semblent pas se préoccuper de ses membres, n’ayant reçu aucune nouvelle d'eux après deux demandes d’aide, je vais le faire ici, sachant que plusieurs sont aussi membre de celui-ci.
Certains diront que je perds mon temps et vous avez raison dans un sens, celui de répondre spécialement à une personne qui semble avoir beaucoup plus un problème de comportement que de compréhension, mais il n’en demeure pas moins, qu’elle influence des voyageurs sérieux au point ou ils ne savent plus quoi pensé. Donc, afin de bien renseigner ces futurs voyageurs qui prennent au sérieux les observations des autres je me dois d’y faire précision.
Son manque de compréhension se porte sur un ‘balcon’, SVP ne riez pas! Pour cette dame, lorsque je prends la photo B j’ai vu sur l’arrière du complexe. Voici sa déclaration:
Ce sont plutôt ses premières photos de la supposée vue qu'il avait de son supposé balcon..en fait ce sont des photos du derrière de son complexe de chambres et non du devant.
Comme cette dame dit y avoir été ??? je comprend mal, comme beaucoup d’autres d’ailleurs, son observation. Donc, à l’arrière du ‘complexe de chambres’ (bloc 20) nous n’avions seulement qu’une grande fenêtre avec une vue sur la cour et des arbres qui obstruaient en partie, la vue sur la piscine pour adulte et aucune porte, ni même une échelle. Par contre pour entrer dans notre chambre nous devions emprunter un balcon et habituellement c’est à l’avant d’un bâtiment !!! (définition du mot balcon dans Réponse au forum des Branchez-vous de Serge l'auteur du: El Senador The True Story) pour la madame.
Je vous inclus 2 photos madame Moon afin de vous aider. Comme vous pourrez voir nous sommes sur un BALCON et il y a une porte à gauche de la photo, c’est la seule porte pour entrer dans la chambre (pas la mienne) et le contracteur l’a placé à l’AVANT. La première (photo A) est prise en direction (pour ne pas vous mélanger, plaçons le Nord lorsque je débarre la porte) donc, en direction Est, puis la photo B a été prise si je tourne de 90 degré vers le Sud (vers la droite) sans changer de place.
Ma chambre est maintenant derrière moi à la photo B.
En terminant, si vous avez vu des balcons à l’arrière des complexes de chambres, il ne suffit que de tourner la brochure publicitaire dans l’autre sens.
Soyez bien à l’aise Madame Moon (Michèle) de me contacter à mon adresse courriel si jamais, encore plus de précision serait nécessaire. Vous comprendrez, afin j’espère, que les autres membres s’intéressent aux voyages plus qu’à vos continuelles contestations.
Salutations
Serge
Images attachées: