Prendre un taxi pour Gibara depuis l'hôtel Sirenis Playa Turquesa (Holguin)? Ricboily · 18 février 2011 à 16:11 3 messages · 3 participants · 1 322 affichages | | | | 18 février 2011 à 16:11 Prendre un taxi pour Gibara depuis l'hôtel Sirenis Playa Turquesa ( Holguin)? Message 1 de 3 · 1 322 affichages · Partager bonjour, dans quelques jours je serai au sirenis playa turquesa a holguin pour 2 semaines.les incontournables sont souvent guardalavaca et holguin...quelq'un connait le village de gibara? es-ce loin de mon hotel ? je veux sortir des sentiers battus, me trouver un guide et visiter les alentours...merci ! j'attend vos commentaires. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ricboily · 19 février 2011 à 16:49 Re: Prendre un taxi pour Gibara depuis l'hôtel Sirenis Playa Turquesa ( Holguin)? Message 2 de 3 · 1 282 affichages · Partager selon google map, il n'y a pas de route qui rejoint les 2... | | | À: Emmanuelle4 · 21 février 2011 à 4:16 Re: Prendre un taxi pour Gibara depuis l'hôtel Sirenis Playa Turquesa ( Holguin)? Message 3 de 3 · 1 261 affichages · Partager non google ne reconnait pas toutes les routes dans le monde | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |