Hola, je crois il y a juste l'autobus à deux étages 5cuc pour la journée en gardant votre coupon, il me semble que je n'ai pas vu d'autobus locale qui va jusqu'au bout de la Péninsule. Il y a le Coco-taxi mais il faudra vous informer sur place et négocier le prix. Mais l'autobus à deux étages se termine à 21 hres le soir alors il faudra revenir en taxi. Il y a aussi le petit train mais je ne sais pas combien $.
Peut-être que vous pourriez négocier le prix pour le taxi pour un aller-retour et vous le payer seulement au retour et vous pourriez lui dire que si il accepte de négocier que vous le prendrez pour Jibacoa.
Moi j'ai beaucoup aimé le resto * La Fondue * au coin de la Calle62, langouste et fondue au fromage.Très joli comme resto et après vous pouvez aller passer un bout de veillé au bar le plus populaire juste à côté La Calle62 au coin de la 62 ça danse jusque dans la rue.
Pas loin après ce resto vous avez Le Parc Josone qui a plusieurs bons restos comme dans une Grotte * La Gruta* et le resto Italien* Le Danté* que j'ai bien aimé un autre resto très joli, allez faire une visite le jour au Parc et visiter
Varadero très agréable avec l'autobus à deux étages, vous pourrez visiter lea Maison D'al Capone et qui est un resto maintenant, l'autobus arrête toujours.
Calle64 le resto Barbacoa qui est bien aimé aussi. Esna!