|  |  |
 | | | | Prix et suggestions pour un hôtel 3 étoiles à la Havane? Anyhow · 1 août 2011 à 6:03 · Une photo 14 messages · 5 participants · 1 906 affichages | | | | 1 août 2011 à 6:03 Prix et suggestions pour un hôtel 3 étoiles à la Havane? Message 1 de 14 · 1 864 affichages · Partager En septembre je vais à Havana pour un projet de coopération humanitaire enseigner comment faire des conserves-maison avec un autoclave.
Comme je vais avoir toutes mes avant midi jusqu'à 15:00, je vais en profiter pour aller à la plage. J'aimerais me trouver un petit hotel 3 étoiles et à quel prix pas trop loin de la plage. | | | À: Anyhow · 1 août 2011 à 7:06 Re: Prix et suggestions pour un hôtel 3 étoiles à la Havane? Message 2 de 14 · 1 854 affichages · Partager il n'y a aucune plage à la Havane... le seul endroit qui pourrait répondre à ta demande est l' Atlantico, à 20 km de la ville, sur la playa del Este à Santa Maria del Mar, relié par bus à la capitale, ainsi que son voisin, le Tropicoco, en moins bon état.. | | | À: Malikone59 · 1 août 2011 à 8:18 Re: Prix et suggestions pour un hôtel 3 étoiles à la Havane? Message 4 de 14 · 1 840 affichages · Partager il n'y a aucune plage à la Havane même ! ce sont des bords de mer rocheux !
que ce soit Miramar (playa) ou Marina Hemingway pas un millimètre de sable !
pour info voila à quoi ressemble le ''bord de mer'' pour cet hotel et ses voisins... les hotels le long de la 3ra avenida sont tous sur le même modele
www.cubahotelbookings.com/...sp?lID=3&hID=101 Image attachée: | | | Je dirais juste qu'à la Havanne même il n'y a pas de plages, c'est une zone plutôt rocheuse. Il y a bien 2-3 clubs aménagés avec des mini-plages artificielles où du sable y a été ajouté, mais c'est reservé aux cubains inscrits... Les "playas del este" commencent environ à 20-30 Km de la Havanne, mais il est facile d'y accéder par bus ou en stop. Attention à "Santa Maria" il y a un coté de la plage spéciale pour "gays", faut pas se tromper... | | | À: Malikone59 · 1 août 2011 à 9:11 Re: Prix et suggestions pour un hôtel 3 étoiles à la Havane? Message 6 de 14 · 1 822 affichages · Partager donc seule solution comme je le disais : Atlantico à Santa Maria del Mar, playa del Este pas d'autre choix ! | | | SI IL Y A D AUTRE CHOIX L HOTEL CLUB ATLANTICO COMME TU A DIT BLAU ARENAL CLUB HOTEL ET L HOTEL CLUB AMIGO TROPICOCO HOTEL. | | | À: Malikone59 · 1 août 2011 à 11:50 Re: Prix et suggestions pour un hôtel 3 étoiles à la Havane? Message 8 de 14 · 1 809 affichages · Partager le Tropicoco, deux étoiles très dégradé, est tout simplement pourri par la prostitution.... le dernier endroit à conseiller, alors que l'Atlantico est familial et a taille humaine !
le Blau Arenal - qui a longtemps été fermé - est plus loin et n'est pas sur la ligne de bus rouge, qui se termine devant le Tropicoco, a proximité de l' Atlantico | | | voila des reponse precise merci | | | À: Fransix · 2 août 2011 à 18:44 Re: Prix et suggestions pour un hôtel 3 étoiles à la Havane? Message 11 de 14 · 1 654 affichages · Partager nous sommes d accord, pour notre amie l' Atlantico est le meilleur choix | | | Viaje reste tranquille et surtout poli............... | | | À: Vivva · 3 août 2011 à 10:04 · Modifié le 3 août 2011 à 10:59 Re: Prix et suggestions pour un hôtel 3 étoiles à la Havane? Message 13 de 14 · 1 632 affichages · Partager Le blau arsenal est fermée pour rénovation pour les bus y avais des navette gratuite le tropicoco il est classé en 20éme position et atlantico 26é sur tripadvisor et pour les avis désole d autre en donne en positif y a qua regarder donc c est bien d informer mais pas d imposer..un bon conseiller n impose pa il éveil!..et ce n est pas moi qui avait besoin d info pour allier Havane et plage c est pour cela qu il est préférable de l informer.et pas lui imposer pour clôturer le sujet tu ma donner plus de réponse utile en voulant me convaincre du contraire qu alors elles étaient plus utile a la personne concerné et expliqué comme ça sa aurai était magnifique. | | | À: Anyhow · 3 août 2011 à 12:48 Re: Prix et suggestions pour un hôtel 3 étoiles à la Havane? Message 14 de 14 · 1 627 affichages · Partager En septembre je vais à Havana pour un projet de coopération humanitaire enseigner comment faire des conserves-maison avec un autoclave.
Comme je vais avoir toutes mes avant midi jusqu'à 15:00, je vais en profiter pour aller à la plage. J'aimerais me trouver un petit hotel 3 étoiles et à quel prix pas trop loin de la plage.
L'hôtel Atlantico près de La Havane est l'endroit tout désigné pour vous. Vous y passerez un agréable séjour avec une belle plage pour occuper vos matinées avant d'aller au travail.
Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 160 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |