| Prix pour le Riu Playa Turquesa? Mlleroxy · 22 octobre 2013 à 23:27 8 messages · 3 participants · 1 218 affichages | | | | 22 octobre 2013 à 23:27 Prix pour le Riu Playa Turquesa? Message 1 de 8 · 1 218 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai jamais voyager en janvier donc je ne connais pas vraiment les prix. L'hôtel ou je veux aller est le Riu Playa Turquesa a Holguin. Il est à 975$ Pour la semaine du 11 janvier 2014, est-ce un bon prix? Ou je suis mieux d'attendre un peu ??? Merci énormément de m'éclairer. | | | À: Mlleroxy · 23 octobre 2013 à 1:59 Re: Prix pour le Riu Playa Turquesa? Message 2 de 8 · 1 206 affichages · Partager d apres moi il faut attendre....depuis 2 ans les meilleurs prix sont 5-6 semaines ou la derniere semaine (c est risqué) avant le depart....moi je trouve que 975$ (1 semaine) pour ce hotel c est beaucoup....mais chaque personne avec ses gouts et son budget... | | | À: Danion57 · 23 octobre 2013 à 14:33 Re: Prix pour le Riu Playa Turquesa? Message 3 de 8 · 1 193 affichages · Partager un autre avis svp? :-) | | | À: Mlleroxy · 23 octobre 2013 à 14:47 Re: Prix pour le Riu Playa Turquesa? Message 4 de 8 · 1 186 affichages · Partager Partant les deux premières semaines de janvier depuis bientôt quatre ans, vous ne pourrez avoir avis plus juste que celui que Danion57 vous a donné. | | | À: Ohlalavie · 23 octobre 2013 à 14:52 Re: Prix pour le Riu Playa Turquesa? Message 5 de 8 · 1 182 affichages · Partager Hé bien un gros merci à vous, je vais attendre fin novembre voir ce que sont les prix, tout en regardant quand même au cas où qu'il y aurait un spécial de fou avant ça.. :) | | | À: Mlleroxy · 23 octobre 2013 à 16:16 Re: Prix pour le Riu Playa Turquesa? Message 6 de 8 · 1 175 affichages · Partager Exact ! À mon avis c'est la meilleure chose à faire !!
Bon deal ! | | | À: Mlleroxy · 23 octobre 2013 à 18:04 Re: Prix pour le Riu Playa Turquesa? Message 7 de 8 · 1 166 affichages · Partager j ai oublié de dire qu il faut aller chaque jour au moins 2 fois (le matin et le soir) parce que le bon prix peut apparaitre le matin et le soir il n est plus disponible (ou l envers)...mais quand on as des dates fixes c est plus difficile d avoir un bon prix....et pour savoir (plus au moins) le juste prix il faut surfer chaque jour l internet 4-5 mois avant le départ...les prix de "la derniere minute", d apres mois, n existe plus pour les bons hotels...les meilleurs prix on peut les trouver 4-6 semaines avant le départ...pour cuba les mois mai, juin, septembre, octobre et novembre sont les mois avec les prix les plus bas...c est mon expérience... | | | À: Danion57 · 23 octobre 2013 à 18:20 Re: Prix pour le Riu Playa Turquesa? Message 8 de 8 · 1 157 affichages · Partager merci beaucoup de votre réponse !!! je vais faire comme vous dites :-) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |