Prix pour l'hôtel Memories Caribe Beach Resort Cayo Coco? Jobellex · 24 janvier 2014 à 16:40 3 messages · 3 participants · 881 affichages | | | | 24 janvier 2014 à 16:40 Prix pour l'hôtel Memories Caribe Beach Resort Cayo Coco? Message 1 de 3 · 881 affichages · Partager Nous sommes deux copines qui veulent partir au Memories Caribe Beach Resort à Cayo Coco le 27 avril 2014. Le prix est de 905$ présentement. Quel serait un bon prix pour cette date? Quand le prix commencera-t-il à baissier pour cette date? J'y suis déjà allée fin novembre 2009 et j'avais payé 679$ par personne.
Merci pour vos réponses! | | | À: Jobellex · 25 janvier 2014 à 15:58 Re: Prix pour l'hôtel Memories Caribe Beach Resort Cayo Coco? Message 2 de 3 · 849 affichages · Partager Attendez au début d'avril, généralement les prix baissent. Vous devriez pouvoir avoir au moins dans les prix que vous avez payé en novembre à mon avis. | | | À: Jobellex · 28 mars 2014 à 3:27 Re: Prix pour l'hôtel Memories Caribe Beach Resort Cayo Coco? Message 3 de 3 · 686 affichages · Partager J'ai réservé en février pour début mai et j'ai payé 1300$/personne/2semaines. Depuis quelques temps, on entend souvent dire que les «deals» pour le sud seront rares cette année car les gens sont un peu (PAS MAL) fatigués (ECOEURÉS) du froid (FRETTE) et qu'ils partent à n'importe quel prix.  Bonne chance | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |