| Quel adaptateur prendre à l'hôtel Barcelo Santa Maria? Mayflymellie · 2 juin 2009 à 21:39 2 messages · 2 participants · 1 026 affichages | | | | 2 juin 2009 à 21:39 Quel adaptateur prendre à l'hôtel Barcelo Santa Maria? Message 1 de 2 · 1 026 affichages · Partager Bonjour, sur mon chargeur de batterie c'est écrit input: 100v-240v donc ça signifie que je n'ai pas besoin de convertisseur à cuba c'est bien ça?
Pour ce qui est de l'adaptateur, lequel je dois prendre à l'hôtel Barcelo à Santa Maria? Est-ce des prises à bouts ronds ou à bouts plats?
Merci! | | | À: Mayflymellie · 3 juin 2009 à 2:16 Re: Quel adaptateur prendre à l'hôtel Barcelo Santa Maria? Message 2 de 2 · 1 003 affichages · Partager Attention, à Cuba il y a beaucoup de variation dans le courrant et il est déjà arrivé que des fer plats surchauffent et brulent les cheveux. Il est aussi arrivé que les appareile ne fonctionnent tout simplement pas. J'utilise un adaptateur (mais le moins souvent possible) pour transformer le courant et aussi pour les prises qui sont parfois différentes. Aussi dans la plupart des chambres à Cuba, il y a un indicatif à côté de chaque prise pour indiquer si c'est 110 opu 220 volt. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |