Bonjour, je pars pour le Brisas Santa Lucia vendredi matin (le 18 mai) et je me demandais si j'ai besoin d'un adaptateur pour cet hôtel? En fait quel est le courant en volt?? Je vous remercie d'avance!!
Laurence
En passant y-a t'il des gens qui partent aussi vendredi matin à 9 hrs avec Canjet??
non merci, c'est gentil, mais je crois que j'ai maintenant toutes les infos nécessaires, il ne me reste plus qu'à prendre l'avion et profiter de mes vacances!! Dommage qu'on ne partes pas en même temps!
Anniefon · 20 janvier 2010 à 4:21 · 12 participants · 3 590 affichages
Nous autres c'est notre premier voyage a Cuba, plus précisement a Varadero. NOus partons dans un forfait tout inclus et dans un hôtel 4*. Ce qui m'inquiète le plus est d'arrivée a Cuba au douane et que mon conjoint et moi ne parlons ni l'anglais et ni...
Kawen19 · 8 décembre 2009 à 21:19 · 16 participants · 4 843 affichages
J'aimerais effectuer un séjour à Cuba dans un tout-inclus à la mi-janvier. J'entends les commentaires des gens autour de moi qui disent que la nourriture est très moyenne à Cuba. Bien manger est un critère essentiel pour moi. J'ai fait des voyages en...
Thetruetruth · 25 novembre 2008 à 2:43 · 4 participants · 1 645 affichages
En fait, nous avons l'intention de partir en voyage dans le sud... probablement un tout-inclus et on se demandait si c'était possible qu'une personne de 18 ans parte avec 3 enfants (15, 16, 16) sans qu'il y ait de problème... Est-ce que le fait de partir...