|  |  |
 | | | | Pattroisrivi · 4 avril 2009 à 13:45 11 messages · 5 participants · 2 157 affichages | | | | 4 avril 2009 à 13:45 Quel hôtel choisir entre l'Iberostar Varadero et le Blue Bay Cayo Coco? Message 1 de 11 · 2 110 affichages · Partager Salut Nous desirons alle dans l'un de ses 2 complexes fin aout 09 je veut avoir des commentaires pour fair un choix et passe de belle vacance en famille 2 adultes et 2 enfants 11 et 12 ans
Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tout d'abord, ce sont des destinations totalement différentes.
Je ne suis jamais allée à Cayo Coco.
Tout dépend de vos besoins et de vos attentes.
À Cayo Coco, vous êtes dans un cayo. Donc, les sorties tout autour, sont plus compliquées à faire.
À Varadero, vous prenez l'autobus sur la rue principale et vous vous promenez dans la ville.
L'Iberostar est l'un des meilleurs hôtels de Varadero.
Avec un Iberostar, vous ne vous trompez pas.
Pour visiter, aller dans les marchés aux puces, visiter un magnifique parc, le parc Josone: Varadero!
Si vous voulez ne rien faire, vous reposer: Cayo Coco! | | | Mille excuse je n'avai que mentionner Iberostar et probablement que le forum a placer varadero mais j, aurai du indiquer Daiquiridonc un peu moi different
Merci | | | De plus en se moment pour la fin aout les prix sont tres bas pres de 2500$ pour la familles c'est 1000$ de moin que de normal pour se temps de l'annee | | | Ah bon! 
J'ai lu différents commentaires sur le Blue Bay. Il semble excellent.
Deux points, par contre, m'ont fait un peu sursauter dans un compte rendu très récent:
Un petit buffet pour un immense complexe
et
Une seule bouteille d'eau pour la semaine
Les gens doivent la faire remplir dans les bars. Moi, je n'aime pas vraiment le goût de cette eau mais, c'est très personnel comme commentaire.
J'ai souvent lu que l'Iberostar Daiquiri était très aimé et excellent pour les familles.
Voilà! | | | De plus en se moment pour la fin aout les prix sont tres bas pres de 2500$ pour la familles c'est 1000$ de moin que de normal pour se temps de l'annee
N'oubliez pas que, fin août, c'est la saison des pluies et la saison propice aux ouragans...
Ça ne veut pas dire qu'il y en aura mais c'est en plein dedans! L'année dernière, il y en a eu quelques-uns.
Ça se peut qu'il pleuve un peu, souvent la nuit ou bien, 10-15 minutes. La température est très humide, d'habitude. Pour ceux dont l'humidité ne dérange pas, c'est correct. Moi, je n'aime pas vraiment...
C'est pour ça que les prix sont toujours plus bas.
Si vous désirez réserver, attendez en dernière minute et suivez les trajectoires des ouragans ou tempêtes tropicales. Plein de sites donnent ces informations et, de cette façon-là, vous pouvez partir l'esprit tranquille. Surtout avec 2 jeunes enfants. | | | je ne sais pas ou tu as pris tes commentaires nous étions la du 15 au 22 mars, et le buffet n, est pas petit du tout, très bonne grandeur comme buffet et aussitôt que le plat est presque vide aussitôt rempli, tu as un comptoir de pate, pizza, viande porc boeuf poulet que le chef fait cuire a ton goût, poisson 2 sortes cuit a ta facon, et même des crevettes au buffet que tu peux lui apporter qu, il te fait cuire, et beaucoup de choix, et si tu t, empêche d, aller a un hotel a cause de la bouteille d, eau que faut que tu fasse remplir tu manque surement de bon endroit, car le blue bay est excellent pour tout, très très bien cette hotel, beau propre, mer a coupé le souffle, tu manque quelque chose si tu n, y vas pas, tu manque jamais de chaise peut importe l, heure que tu arrive, pas d, attente nulle part.et site pas trop gros
bye bonne journée | | | J'ai pris les commentaires sur le forum de Voyages Bergeron.
Les voici:
Je suis de retour du Blue Bay Cayo Coco, nous y étions du 26 mars au 2 avril...
Le buffet est petit, normal car ce n'est pas un énorme complexe mais on trouve toujours quelque chose de bon à manger
1 bouteille d'eau par semaine dans la chambre donc vous devez aller la remplir chaque jour !
Personnellement, je ne m'empêcherais pas d'aller dans un hôtel où il n'y a qu'une bouteille d'eau par semaine mais je trouve ça quand même "ordinaire". À Varadero, je n'aimais pas le goût de l'eau qu'on nous donnait et qui partait des fontaines de liqueurs. De là, mon commentaire. | | | Je pars pour le Barcelo de Cayo Largo le 16 et je reviens le 23, une semaine avant sa fermeture officielle.
J'ai hâte de voir si nous allons manquer de quelque chose étant donné cette fermeture et de voir l'atmosphère qu'il y aura.
Espérons que ces employés seront engagés à nouveau lors de la réouverture de la nouvelle chaîne en novembre prochain. | | | À: Lapuce · 6 avril 2009 à 12:20 Re: Quel hôtel choisir entre l'Iberostar Varadero et le Blue Bay Cayo Coco? Message 10 de 11 · 1 998 affichages · Partager je n`était pas au courante que le Barcelo fèrmait. dit moi en plus s.v.p quelle chaine va ouvrir en nov? et moi aussi j`èspère quìls vont garder les mêmes employers. ils sont tellment gentils. | | | Bonjour,
Nous partons demain le 7 avril pour le blue bay cayo coco je vous reviendrai aux alentours du 15 pour donner mes commentaires.
Salut, je me dépêche à faire les valises.
I. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 235 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |