Que dire de plus qu'il se pourrait bien que l, on y retourne en septembre ;-)
Je dirais chance à 99%.
Pourquoi?
Eh bien, on veut faire connaître cet hotel à mon beau-frère et ma belle-sœur s'ils pensent venir (on va le savoir en fin de semaine).
Comment dire, plus tu y vas et plus tu connais des trucs.
Comme quoi?
- Ben imagine que tu peux emporter sur le bord de la plage un sceau à champagne et même une bouteille.
J'ai vue cela et comme le champagne (ou vin mousseux comme dirait certain) est gratuit. Je me doute que cela doit être gratos non?
Cela doit être la même chose pour le vino ???
- Aussi, tu vas te faire cuire des supers de belles crevettes au grill ou les poissons, tu décortiques tes crevettes (ils vont t'emporter un plat avec vin et eau chaude pour tremper tes jolis petits doigts) et tu mets le tout sur une pizza qu'ils font au fur et à mesure.
- J'ai adorée moi une fois prendre le ragoût d'agneau et le faire mettre sur des pâtes...mium!
- Je vais me chercher des viandes froides, du fromage et je vais voir le gars des pates et il me mets cela dans une sauce....mium! aussi
- Les gâteaux sont supers. Moi je n'aime pas le style gâteau mouillé et ils en ont qui sont comme j'aime.
- Le vin...le rosée frais et bon.
- Le café...meilleurs au bar ou la terrasse et ils te font même un décaféiner style capucino.
- La plage...longue de sable blanc. Tu peux marcher un bout avant d'avoir l, eau à la taille, l'eau chaude si tu y vas en septembre.
- Toutes ds petites suites avec un beau coin salon.
- Poste 32 TVA
Québec...un plus pour moi car TV5
france des fois.
- Pas besoin de se lever presser avant 8 heures pour avoir des palapas.
- Beaucoup de toilette sur le site
- des hamacs
- Tous les soirs, piano au lobby et super chaise au lobby
- Vendeur sur la plage mais ils ne t'achalent pas
Il y a plein de petite chose.
J'ai mis une discussion sur le forum voyage à savoir qui retourne souvent au même hôtel et pas bien bien de réponse.
Alors je me dis que le Mélia a un plus.
Quand cela fait plus d, une fois que tu y vas, ils te font un souper retrouvaille si on peut dire et il y avait un gars que cela faisait 35 fois.
Je me dis que retourner au même endroit c'est comme avoir disons un chalet à
Varadero sans les frais d'entretien, les payements ect...et en plus, pour le prix, tu as toujours des cuisiniers, des femmes de chambres ect....
bye