Bonjour Belachan,
Pour répondre à ta question j'ai fait un copier, coller de notre appréciation de notre visite du 4 au 11 octobre dernier.
Pour Cheers, j'ai rejoint le grossiste TourMontRoyal, qui m'a confirmé que les activitées non motorisé était inclus et gratuit.
Bonjour à tous
Nos commentaires sur l'hôtel Doradas,
Notre forfait à été acheter à la dernière minutes, 1 semaine avant le départ au coût de $448.00.
Comme ce n'était pas la haute saison nos attentes n'était pas très haute et nous avont été très agréablement surpris.
Grossiste: Tour-MontRoyal, La représentante sur place a la réunion d'information était très cordial. Elle s'est occupé des réservations de resto à la carte et ceux qui n'ont pas assister a cette réunion ont éprouver des difficultées avec leur réservations.
Donc assisté à la réunion vous évité des tas d'ennuie.La bouteille de rhum vous était remis à la réception avec vos réservations complétés.
Les activités non motorisé était payant et non gratuit comme sur la brochure.?
Tranporteur: Air Cubana. Rien à redire, le vol aller-retour s'est bien passé. Prévoyer un bon repas avant de partir. Le menue est assez simple. 1 croissant, 1 muffin, coupe de fruit, café. Retour 1 petit Sandwich, 1 muffins, 1 nectar de pomme. café.
Les commentaires sont en espagnol, anglais et français. Je n'hésiteras pas voler de nouveau avec air Cubana.
Hôtel: Le check-in était assez laborieux, arrivé vers 12:30 et la chambre seulement vers 5:30pm, le check-out vers 6:00am et le depart de l'hôtel vers 7:00am. donc pas de déjeuner pour ceux qui n'avait pas prévue le demandé la veille du départ.
Propreté: le site est très propre (chambre, piscine, plage) bien aménagé.
Les
4 restaurant à la carte sont bien, ce n'est pas de la haute gastronomie. sauf le steack house (grill) qui n'a que le nom,
le buffet répétitif et passable.
La piscine: de dimension moyenne avec bar dans la piscine et une pataugeoire pour les enfants.
La plage: C'est
Varadero très très belle.
Le lobby: une Café/Bar ouvert 24hrs, le soir une pianiste jouait.
La chambre: grande chambre, propre et bien meublé, toutefois le matelas aurait besoin d'être changé.
Activité: A 4hrspm, les animateurs essaie d'animer avec des jeux pour enfants et danse pour adulte, assez amateur.
Chose à faire à Varadero: La
visite de
Varadero en autobus 2 étages, pour 5 pesos la journée, un peut comme le metro avec des arrêts a chaque station. Calle 62 (disco), La Pirate Cave (disco). Les marché au puces, les prix sont presque identique que l'hôtel, mais plus de choix, les restos le long de la rue principale, bien meilleur que la bouffe de l'hôtel. Nous avons visité
la Havane, bien mais visite trop courte dans la vieille Havane.
Le catamarant, nager avec les dauphins et le Jeep safari.
Point négatif: Comme ce n'était pas la haute saison, il fallait constament jongler avec les heures d'ouverture des restaurant et buffet. La nouriture très décevant, mais ça ont le savait. Les activitées nautiqe non motorisé qui était payant.
Point positif: La propreté des chambres, site bien aménager, La plage suberbe.
Personnelement je ne payerait pas plus de $700.00 en haute saison pour cette hôtel. Je lui donne une côte de 3 1/2*, je retournerai sans hésiter à
Varadero mais pas à cette hôtel.
En espérant vous rendre utile.
Montvalois