Quel hôtel Iberostar choisir à Varadero? Tynett · 17 décembre 2010 à 11:38 2 messages · 2 participants · 1 351 affichages | | | | 17 décembre 2010 à 11:38 Quel hôtel Iberostar choisir à Varadero? Message 1 de 2 · 1 350 affichages · Partager Bonjour, je pars la première quinzaine de juin à Cuba. Je choisi un Iberostar car je n'ai jamais été déçue par cette chaine ( Mexique et Rép. Dominicaine). Il y en a 4 à Varadero. Lequel me conseillez-vous? Dans lequel y a-t-il un pool-bar, une discothèque?
Merci, Tynett | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tynett · 19 décembre 2010 à 2:54 Re: Quel hôtel Iberostar choisir à Varadero? Message 2 de 2 · 1 325 affichages · Partager Hé bien Tynette si je peux t'aider en éliminier un dans tes choix. Ne va pas au Iberostar Tainos, pas de pool-bar et pas de discothèque non plus. Hotel pas mal tranquille, clientèle soit agée, soit familliale!!! Pas beaucoup d'entre les deux. Moi ca fait plusieurs fois que j'y vais et je ne pense pas qu'il serait dans tes critères!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |