|  |  |
 | | | | | Quel secteur au NH Krystal Laguna (El Senador) Patrian · 28 janvier 2006 à 5:04 14 messages · 7 participants · 5 061 affichages | | | | 28 janvier 2006 à 5:04 Quel secteur au NH Krystal Laguna (El Senador) Message 1 de 14 · 5 038 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de réserver par GO TRAVEL DIRECT un voyage au NH Krystal Laguna (ancien El Senador) pour un départ le 13 mars prochain. Quel est le meilleur secteur (tranquille et calme) pour le type de chambre Club Laguna Azul; je crois que c'est une chambre de base, sans balcon. Comme j'aimerais beaucoup avoir un balcon, je veux écrire à quelqu'un à l'hôtel afin d'en faire la demande; avez-vous un nom à me suggérer ainsi qu'un secteur ? est-ce que vous pouvez me dire également si on y mange bien ? comme j'aime beaucoup marcher, est-ce que la plage est longue ? est-ce qu'elle est belle et sans algues ? y a t'il également des kayacs, masques et tubas (ou est-ce mieux d'en apporter) Je pars avec Zoom Airlines ? c'est la première fois que j'entends ce nom ? si vous avez voyagé avec eux, avez-vous aimé ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Patrian · 28 janvier 2006 à 14:28 Re: Quel secteur au NH Krystal Laguna (El Senador) Message 2 de 14 · 5 026 affichages · Partager Bonjour patrian
Je vais au meme hotel dans deux semaines. Je te donnerai des nouvelles a mon retour. Moi aussi c'est la premiere fois que j'entend parler de cette compagnie aerienne... Mais bon le vol dure 4 heures seulement alors ca doit pas pouvoir etre trop horrible ;-) Il parait que la plage est tres bellle et longue. Il y a un message qui parle de cette hotel et de sa plage dans le forum et il y a beaucoup d'info. Autrement tu peux aller voir le site www.el-senador.com . Bon voyage ! | | | À: Stefy123 · 28 janvier 2006 à 14:33 Re: Quel secteur au NH Krystal Laguna (El Senador) Message 3 de 14 · 5 025 affichages · Partager | | | À: Patrian · 28 janvier 2006 à 15:37 Re: Quel secteur au NH Krystal Laguna (El Senador) Message 4 de 14 · 5 019 affichages · Partager J`ai utilisé l`an dernier pour la première fois zoom air lines, j`étais comme toi un peu inquiète, mais finalement nous avons eu un excellent service. N`ait pas de crainte, c`est une très bonne cie. | | | À: Stefy123 · 28 janvier 2006 à 18:19 Re: Quel secteur au NH Krystal Laguna (El Senador) Message 5 de 14 · 5 011 affichages · Partager Merci beaucoup Stefy !!! bon voyage et donnes-moi des nouvelles à ton retour !!! | | | À: Chanterelle · 28 janvier 2006 à 18:20 Re: Quel secteur au NH Krystal Laguna (El Senador) Message 6 de 14 · 5 010 affichages · Partager Merci Chanterelle, ça me rassure.... !!! | | | À: Patrian · 29 janvier 2006 à 18:20 Re: Quel secteur au NH Krystal Laguna (El Senador) Message 7 de 14 · 4 985 affichages · Partager Salut,
J'ai voyagé aussi avec Zoom l'an passé (la plupart sinon tous les vols de GTD sont avec Zoom), aucun problème, tout c'est très bien passé.
J'étais au Senador en octobre et et si je ne me trompe pas aucune chambre n'a de balcon (sauf les petits chalets, bien sûr). La plage est magnifique et très longue, tu ne seras pas décu. Tu peux marcher pendant des heures, comme il n'y a pas beaucoup d'hôtels ça devient rapidement très tranquille.
La bouffe est très correct, rien à dire de ce côté.
Profite bien de ton séjour! | | | À: Patrian · 29 janvier 2006 à 19:24 Re: Quel secteur au NH Krystal Laguna (El Senador) Message 8 de 14 · 4 984 affichages · Partager Salut Patrian,
Je viens de parcourir le site de Go travel direct et je n'ai pas trouvé de prix pour le NH Krystal, ou l'as-tu trouvé? Peux tu me dire combien tu paies, car cet hotel m'interesse vraiment. Merci beaucoup! | | | À: Stefy123 · 29 janvier 2006 à 19:27 Re: Quel secteur au NH Krystal Laguna (El Senador) Message 9 de 14 · 4 983 affichages · Partager désolé stefy
j ai attendu dire qu il n y a pas de chambre avec balcon | | | À: Shera · 30 janvier 2006 à 3:41 Re: Quel secteur au NH Krystal Laguna (El Senador) Message 10 de 14 · 4 971 affichages · Partager Merci Shera,
C'est rassurant pour Zoom Airlines et je suis très heureuse d'apprendre que la plage est longue et que tu peux marcher longtemps !!! j'adore marcher le matin !!! je suis allée à Punta Cana l'an dernier et c'est un super de belle plage très longue !!! Merci pour tes commentaires !!! | | | À: Shera · 30 janvier 2006 à 3:47 Re: Quel secteur au NH Krystal Laguna (El Senador) Message 11 de 14 · 4 936 affichages · Partager Shera, pour les balcons et bien on m'a mentionné que certaines chambres dans la section Laguna Azul en ont; je vais quand même en faire la demande... et puis on verra !!! | | | À: Lukas · 30 janvier 2006 à 3:58 Re: Quel secteur au NH Krystal Laguna (El Senador) Message 12 de 14 · 4 932 affichages · Partager Allo Lukas,
Je viens d'aller vérifier sur Go Travel et il est toujours là; tu vas le trouver dans la catégorie Cuba - Cayo Coco - j'ai payé 1099 + frais donc 1139 au total pour un départ le 13 mars; il est 10.00 mois cher aujourd'hui; il descendra sûrement encore.... mais je n'ai pas pris de chance; comme nous étions 8, nous avons préféré réserver maintenant; mais c'est déjà un très bon "deal" car j'ai reçu un dépliant voyages Nolitours en fin de semaine avec le Journal de Montréal et il était à 1469 je crois... et il est annoncé dans ces prix là et même encore plus cher ailleurs aussi... alors pas mal intéressant.... il y a des dates de départ pour février et mars de disponibles.... bonne chance !!!! | | | À: Patrian · 30 janvier 2006 à 4:14 Re: Quel secteur au NH Krystal Laguna (El Senador) Message 13 de 14 · 4 928 affichages · Partager En effet, il y a quelques blocs de chambres dans la section Laguna qui ont des balcons..ce sont des blocs de chambres beaucoup plus petits que les autres, ayant uniquement 4 chambres par bloc.
Y'a aussi la possibilité de demander une chambre au rez de chaussée pour avoir la terrasse ;) | | | À: Patrian · 30 janvier 2006 à 18:34 Re: Quel secteur au NH Krystal Laguna (El Senador) Message 14 de 14 · 4 906 affichages · Partager  Ca se peut  , je devais être éblouie par la beauté de la mer, je n'ai pas remarqué les balcons... (ok, je m'en sors comme je peux!!)
Bonnes vacances!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 717 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |