|  |  |
 | | | | Quelle rue sortir pour le marché aux puces à Varadero? Mldiane57 · 19 août 2010 à 17:23 14 messages · 7 participants · 4 213 affichages | | | | 19 août 2010 à 17:23 Quelle rue sortir pour le marché aux puces à Varadero? Message 1 de 14 · 4 167 affichages · Partager Quand on prend l'autobus rouge de Varadero pour aller au Marché aux puces, je ne me rappelle jamais quel calle (rue) sortir pour le plus gros ds marchés aux puces. Car la dernière fois on est sortis au début et il n'y avait pas beaucoup de boutique. Merci | | | À: Mldiane57 · 19 août 2010 à 18:36 Re: Quelle rue sortir pour le marché aux puces à Varadero? Message 2 de 14 · 4 139 affichages · Partager si ma mémoire est bonne, le marché aux puces est a peu près à la 17ième rue. Ouizie | | | À: Mldiane57 · 19 août 2010 à 19:32 Re: Quelle rue sortir pour le marché aux puces à Varadero? Message 3 de 14 · 4 127 affichages · Partager Je ne peux te mentioner le numéro de la callé, mais si on parle du même, il se situe a ta gauche et il est en face d'un parc, (plage publique) Enface du marché au puces tu y verras une grande sculture. | | | À: Mldiane57 · 19 août 2010 à 21:09 Re: Quelle rue sortir pour le marché aux puces à Varadero? Message 4 de 14 · 4 115 affichages · Partager Moi je préfère celui de la 13e ! | | | À: Mldiane57 · 20 août 2010 à 1:22 Re: Quelle rue sortir pour le marché aux puces à Varadero? Message 5 de 14 · 4 093 affichages · Partager A la calle 15 le gros marché aux puces | | | À: Yolanda · 20 août 2010 à 18:50 Re: Quelle rue sortir pour le marché aux puces à Varadero? Message 6 de 14 · 4 050 affichages · Partager Bon a vous tous (pas seulement a toi), je ne ferais JAMAIS lire vos réponses a mon épouse. LOL
Donc la 13, la 15 et la 17, avez vous un numéro complémentaire pour je puisses jouer a la LOTO | | | À: Elgatito · 21 août 2010 à 15:04 Re: Quelle rue sortir pour le marché aux puces à Varadero? Message 7 de 14 · 4 008 affichages · Partager Non mais c'est important (sans joke) de savoir à quelle rue sortir. Pourquoi? Parce que tu as juste à regarder par la fenête et à voir les numéros de rue et tu ne paniques pas. Sans cela, on est tous comme une gang de poule dans un poulaillier et s'énerver à chaque rue que tu vois pour savoir C'EST'Y CELLE-LÀ...SAIS PAS...ME SEMBLE... Quand tu es sur le top de l, autobus, c'est bien de le savoir à moins de savoir sauter :-)
Cela fait deux fois que j'y vais à Varadero et les deux fois, je ne suis pas sortie a la même place. Merci pour vos réponses. | | | À: Mldiane57 · 21 août 2010 à 16:45 Re: Quelle rue sortir pour le marché aux puces à Varadero? Message 8 de 14 · 3 991 affichages · Partager Ma réponse se voulait une simple farce, car vois tu mon épouse est friante des marchés au puce, et comme je l'ai mentionné, le plus gros, en fait celui qu'elle affectionne, c'est celui situé en face d'un parc et il y a une grande sculture (statue) a l'entrée du marché au puce. Bon magasinnage, en passant a ce dernier, il y a une dame qui se situe au fond du coté droit, elle confectionne des nappes de table au crochet de tout beauté et a prix ridicule. Par contre tu peux demander au préposé (guide) du bus, ou il se situe exactement. | | | À: Elgatito · 21 août 2010 à 21:00 Re: Quelle rue sortir pour le marché aux puces à Varadero? Message 9 de 14 · 3 968 affichages · Partager | | | À: Mldiane57 · 22 août 2010 à 2:26 Re: Quelle rue sortir pour le marché aux puces à Varadero? Message 10 de 14 · 3 950 affichages · Partager Bonsoir
Il est juste a coté de l'hotel Sunbeach, C'est la 17 Calle Ca fait 3 fois que je vais a cet Hotel Bye | | | À: Mldiane57 · 22 août 2010 à 2:49 Re: Quelle rue sortir pour le marché aux puces à Varadero? Message 11 de 14 · 3 881 affichages · Partager Hotel Sunbeach, 2 gros édifices à plusieurs étages, un peu avant l'hotel Club Amigo Tropical et Restaurant Lailai, donc si tu vois cela prépare toi à descendre du 2 ieme étage car le prochain arrêt c'est le marché, calle 16 et calle 15. | | | À: Lorainville1 · 22 août 2010 à 4:39 Re: Quelle rue sortir pour le marché aux puces à Varadero? Message 12 de 14 · 3 874 affichages · Partager C'est la première fois que je participe à ce forum et je reçois des *&* ( ())_) (*& je connais bien varadéro et c'est la 15 ou la 16 selon le sens ou on arrive mais pas la 17 bye je ne reviendrais pas sur ce forum adios | | | À: Chaubin · 22 août 2010 à 4:56 Re: Quelle rue sortir pour le marché aux puces à Varadero? Message 13 de 14 · 3 872 affichages · Partager je crois que l'autobus arrête a la calle 13 j'avais dit que je ne partiperais plus a ce forum désolée | | | À: Yolanda · 22 août 2010 à 21:29 Re: Quelle rue sortir pour le marché aux puces à Varadero? Message 14 de 14 · 3 833 affichages · Partager l'autobus arrête à l'hotel Club amigo tropical aussi, ou juste en face du marché, j'ai déjà arrêté à c'est 2 arrêt, si tu demande au chauffeur il arrêtera.
Je vois pas pourquoi tu dis recevoir des $/%??, ont répond seulement à ta question, sans savoir tes connaissances sur Varadero. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 820 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |