Quelqu'un part pour Holguin ou Manzanillo? Franser · 12 novembre 2008 à 14:27 3 messages · 3 participants · 1 255 affichages | | | | 12 novembre 2008 à 14:27 Quelqu'un part pour Holguin ou Manzanillo? Message 1 de 3 · 1 255 affichages · Partager J'aimerais faire parvenir un colis pour une jeune fille qui a très besoin de chaussure. Elle en a besoin rapidement si c'est possible. Elle demeure a Bayamo, mais les deux endroits sont près de sa localité. Je vous en remercie d'avance pour elle et de me répondre aussi vite que vous pouvez. Moi je demeure a Mirabel et je travaille a Laval. | | | À: Franser · 15 novembre 2008 à 3:43 Re: Quelqu'un part pour Holguin ou Manzanillo? Message 2 de 3 · 1 038 affichages · Partager Bonjour, je vais à holguin au mois de fin janvier début février. Je sais que ce n'est pas très tôt mais si jamais vous avez trouvé personne, faites=moi signe.
MIchel | | | À: Franser · 15 novembre 2008 à 4:27 Re: Quelqu'un part pour Holguin ou Manzanillo? Message 3 de 3 · 1 033 affichages · Partager Bonsoir. Peut-être qu'une personne de mon entourage va y aller. Par contre, ils veulent aller à Guardalavaca.
Quand on sait que Holguin est à une heure de Guardalavaca, c'est plus compliqué de s'y rendre.
Sûrement qu'une personne ira à Holguin mais c'est plus rare étant donné que les hôtels ne sont pas situés dans cette ville.
Bonne chance. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |