bonjour!
je suis allé au club amigo section caméléon a la fin janvier (27) au 10 février 2009.j'ai bien aimé le site, il est très grand et propre.la bouffe en général est bonne.les excursions il y a le catamaran, (il y a deux prix avec les dauphins et sans les dauphins.)vous pouvez allé visiter la ville
holguinj'ai visitai la ville de gibara je vous le recommande petite ville de pêcheur et vous pouvez aller manger dans une maison privé de la langouste, fruit de mer, salade, ect..je vous recommande de prendre le taxi a partir de votre site à l'hotel.j'ai même été voir une partie de baseball à
holguin en autobus organisé a partir de l'hotel.très beau stade je crois environs 25, 000 personnes.pour les cadeaux, moi je laisse tout les matins 1 pesos et parfois un chandail sur la taie d'oreiller.aussi je donne au serveur au bar, et au buffet.tout les matins lorsque j'allais déjeuner je rencontrais un jeune jardinier qui nous saluais a chaque matin deux jours avant de repartir pour geler a
montreal (ha ha)je lui est donné 5 pesos mon dieu qu'il était content.nous avions apporté crayon a colorier et livre a colorier, bonbon enveloppé, pantalon, chandail, papier, crayon, et même des jeux de carte pour les adultes.alors nous avions pris un tour de calèche et il nous ammène dans un petit village et cet a cette endroit que nous avons distribué nos choses énuméré.il y a aussi a partir de l'hotel amigo prendre le petit train qui vous ammène dans un autre petit village qui vous fais visiter et vous pouvez donner vos choses au gens.je te souhaite bonne vacance.