| qui a déja été au mélia santa maria Cybyc · 28 mars 2005 à 18:05 3 messages · 3 participants · 978 affichages | | | | 28 mars 2005 à 18:05 qui a déja été au mélia santa maria Message 1 de 3 · 978 affichages · Partager Bonjour a tous, 
Je quitte le 15 avril pour le Mélia Santa Maria, j'aimerais savoir comment sont les chambres, quelle est la meilleur endroit sur le site pour avoir une chambre tranquille.
peut-on reserver dans chaque restaurant a la carte pendant notre séjour.
Si il est possible de votre part donnez moi des informations sur votre séjour a cette hotel.
Merci | | | À: Cybyc · 28 mars 2005 à 22:00 Re: qui a déja été au mélia santa maria Message 2 de 3 · 971 affichages · Partager Pour des renseignements sur cette destination, voir le site suivant qui a aussi son propre forum sur CSM. www.cayosantamaria.info/ | | | À: Cybyc · 9 avril 2005 à 5:57 Re: qui a déja été au mélia santa maria Message 3 de 3 · 938 affichages · Partager Bonjour,
Les chambres du Mélia Cayo Santa Maria sont superbes et elles sont toutes assez bein situées, par contre, je préfère celle qui sont à l'étage pour l'intimité. Vous pouvez réserver dans les restaurant à la carte et lorsque nous y sommes allés, la nourriture y était excellete. Bon voyage ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |