|  |  |
 | | | | | Qui va au Club Amigo d'ici décembre 2013, plaisir et clinique dentaire? AngelAC22 · 9 octobre 2013 à 1:03 11 messages · 6 participants · 1 406 affichages | | | | 9 octobre 2013 à 1:03 Qui va au Club Amigo d'ici décembre 2013, plaisir et clinique dentaire? Message 1 de 11 · 1 340 affichages · Partager Bonjour,
Je compte aller au Club Amigo d'ici déc. 2013 (dates à confimer) pour au moins une semaine afin de combiner des vacances et profiter de mon séjour pour me faire faire des traitements à la Clinique dentaire.
J'aimerais bien pouvoir discuter avec des gens ayant été et ou planifiant y aller afin de combiner nos expériences et échanger. En principe je vise d'y aller en novembre, j'ai des nombreux amis et famille qui y vont depuis des années et sont très satisfait du Club. Si vous avez des expériences à partager, j'adorerais vous lire. Je crois que les villas sont mieux n'est-ce pas ? Quelles sont vos expériences avec la clinique dentaire ? Dois-je prendre rendez-vous d'avance, si oui comment ? Quels sont les prix moyen que vous avez payé lors de votre voyage là-bas....bref...tout ce que vous pensez intéressant et important à partager, cela me fera grand plaisir de vous lire :)
à bientôt ! Annie.
Au plaisir de vous lire ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: AngelAC22 · 9 octobre 2013 à 1:31 Re: Qui va au Club Amigo d'ici décembre 2013, plaisir et clinique dentaire? Message 2 de 11 · 1 330 affichages · Partager bref...tout ce que vous pensez intéressant et important à partager, cela me fera grand plaisir de vous lire :)
Pas certaine que tout ce que nous pensons être important à partager sur cet hôtel vous fasse grand plaisir. Mais bon, je serai bonne fille et laisserai ceux et celles qui aiment bien l'endroit s'entretenir avec vous.
Bienvenue ici ! :)) | | | À: AngelAC22 · 9 octobre 2013 à 3:18 Re: Qui va au Club Amigo d'ici décembre 2013, plaisir et clinique dentaire? Message 3 de 11 · 1 311 affichages · Partager Il serait bien d'indiquer le Club Amigo de Guardalavaca ( Holguin). Si vous désirez des réponses. Il y a des dizaines de Clubs Amigo à travers l'île.
Dont celui ci, Santiago, Santa Lucia, Cienfuegos et autres. | | | À: Cubavida · 9 octobre 2013 à 3:30 Re: Qui va au Club Amigo d'ici décembre 2013, plaisir et clinique dentaire? Message 4 de 11 · 1 305 affichages · Partager Oui il s'agit bien du Club Amigo de Guadalavaca.....vous avez une opinion à partager ?
Il serait bien d'indiquer le Club Amigo de Guardalavaca ( Holguin). Si vous désirez des réponses. Il y a des dizaines de Clubs Amigo à travers l'île.
Dont celui ci, Santiago, Santa Lucia, Cienfuegos et autres. | | | À: Ohlalavie · 9 octobre 2013 à 3:34 Re: Qui va au Club Amigo d'ici décembre 2013, plaisir et clinique dentaire? Message 5 de 11 · 1 303 affichages · Partager Merci, vous avez de meilleures suggestions ? Personnellement j'ai connu Cuba en 5 Étoiles....et toutefois j'ai eu le plaisir de voyager également de différentes facon dans ma vie.....si vous avez de bonnes suggestions pour un voyage a cuba, beau bon pas cher, je suis toute ouïe...merci de m'avoir accueillie :)
bref...tout ce que vous pensez intéressant et important à partager, cela me fera grand plaisir de vous lire :)
Pas certaine que tout ce que nous pensons être important à partager sur cet hôtel vous fasse grand plaisir. Mais bon, je serai bonne fille et laisserai ceux et celles qui aiment bien l'endroit s'entretenir avec vous.
Bienvenue ici ! :)) | | | À: AngelAC22 · 9 octobre 2013 à 4:58 Re: Qui va au Club Amigo d'ici décembre 2013, plaisir et clinique dentaire? Message 6 de 11 · 1 298 affichages · Partager Désolé mais je ne me suis jamais fait traîter par ce dentiste. Ni aucun autre à Cuba, mais on en dit grand bien.
J'ai une dent contre les dentistes à Cuba. 
Comme celui qui a demandé un fromage à mon épouse pour arranger sa dent car il n'avait pas le matériel, sauf qu'avec un fromage...
J'ai réglé la question pour 20cuc. 
Faites une recherche sur le site, vous trouverez plein d'opinions. Bonne et moins bonnes. | | | À: AngelAC22 · 9 octobre 2013 à 7:38 Re: Qui va au Club Amigo d'ici décembre 2013, plaisir et clinique dentaire? Message 7 de 11 · 1 278 affichages · Partager si vous avez de bonnes suggestions pour un voyage a cuba, beau bon pas cher, je suis toute ouïe...merci
Personnellement je crois que lorsqu'on compare le Club Amigo, tous les hôtels à Cuba deviennent de bonnes suggestions.
Pas fin, mais le pense vraiment !
Playa Pesquero ma suggestion...
Ceci dit, à chacun (ne) ses valeurs, à vous de connaître les vôtres !
Bonnes recherches !! :) | | | À: Cubavida · 11 octobre 2013 à 4:51 Re: Qui va au Club Amigo d'ici décembre 2013, plaisir et clinique dentaire? Message 8 de 11 · 1 212 affichages · Partager Merci pour votre message, et Si vous enlevez le fait que le dentiste voulait un fromage et que vous avez réglez le problème avec 20 cuc...êtes-vous satisfait ? Est-ce qu'il a réglé le problème de dent de votre épouse ? Et aussi, si je peux me permettre de demander....quel était le problème et quels sont les frais qu'il vous a chargés...merci d'avance pour votre réponse 
Désolé mais je ne me suis jamais fait traîter par ce dentiste. Ni aucun autre à Cuba, mais on en dit grand bien.
J'ai une dent contre les dentistes à Cuba. 
Comme celui qui a demandé un fromage à mon épouse pour arranger sa dent car il n'avait pas le matériel, sauf qu'avec un fromage...
J'ai réglé la question pour 20cuc. 
Faites une recherche sur le site, vous trouverez plein d'opinions. Bonne et moins bonnes. | | | À: AngelAC22 · 16 octobre 2013 à 2:44 Re: Qui va au Club Amigo d'ici décembre 2013, plaisir et clinique dentaire? Message 9 de 11 · 1 182 affichages · Partager salut, je connais bien le club amigo a guardalavaca pour y etre allée a quelques reprises (helas trop) il y aurait beaucoup de points negatifs a dire et trop d'histoires d'insastisfactions a raconter, la premiere fois jetais dans l'hotel, a eviter absolument, a moins d'avoir 20 ans et de passer les vacances sur le party, ce que beaucoup font, ils ne voient pas grand chose de la chambre et sse contente de hot-dog et de frites... j'y suis retourné en villa en pensant que ca serait mieux... il pleuvait sur le lit et je craignais que le toit ne cede... affreux! puis la fois d'Apres je suis alle dans les bungalow, la chambre etait mieux mais il y a vait beaucoup de bruit et de fetards jusqu'au petites heures du matin. Pourquoi je suis retourné? c'est pour les amis cubains que je connais et qui vivent pres de l'hotel.Maintenant je vais au Brisas ou dans un autre hotel et je prends un taxi pour visiter mes amis. Point positif, car il faut bien qu'il y en ait, le site est beau et il y a de bons musiciens sur la plage, c'est facile d'entrer en contact avec les cubains, mais ça c'est partout où je suis allée a cuba, alors...moi JAMAIS je ne retournerais a Atlantico JamaiS! meme pour la moitie du prix. selon moi il vaut vraiment la peine de payer quelques dollars de plus pour aller a l'hotel juste à côté, le Brisas, c'est vraiment mieux. mais bon si ton voyage est acheté, tu te fera ton propre avis. Je ne suis pas difficle je suis habituée mem dans les 2 etoiles et demi, j'ai vu mieux. by | | | À: AngelAC22 · 20 octobre 2013 à 1:36 Re: Qui va au Club Amigo d'ici décembre 2013, plaisir et clinique dentaire? Message 10 de 11 · 1 152 affichages · Partager En fouillant un peu vous devriez trouver mon résumé de voyage au Club Amigo de l'hiver dernier. Début novembre, je vais essayer le Brisas. Selon le moment de l'année, nos attentes, l'objectif visé et notre façon d'aborder les voyages, le taux de satisfaction peut varier bcp. Personnellement, je retournerais au Amigo, particulièrement en haute saison car j'ai été très satisfaite. Je changerai peut-être d'idée après mon passage au Brisas. À suivre. | | | À: AngelAC22 · 26 octobre 2013 à 18:50 Re: Qui va au Club Amigo d'ici décembre 2013, plaisir et clinique dentaire? Message 11 de 11 · 1 045 affichages · Partager Allo Annie Nous avont réserver pour 2 semaines début décembre. Le cout du voyage pour 2 pour 2 semaine et le prix d'un traitement de canal et couronne sont moins cher la-bas que la même travail ici chez ma dentiste. pas besoin de rendez-vous pour voir le dentiste, se rendre a son bureau le lundi matin, le prix +/- $100 au lieu de mille ici. J, y retourne pour une troisième fois pour mes dents. Att: au couronne en plomb, demander des couronne blanche. Ambiance sympa dans son bureau. Y fait pas mal, mais y gèle pas pour les petit plombages, mais c'est correct. Vous payer la facture du dentiste a la pharmacie en bas en pesos. Tout dépendant des traitements, une semaine? traitement de canal et couronne =10 jours | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 583 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |