bonjour, De retour de 3 semaines à Cuba, je souhaiterais faire parvenir à mes nouveaux amis des livres, Cd, collants de danse. Ils habitent La Havane, Pinar del Rio et Trinidad. Je recherche donc une personne projetant de séjourner dans ces villes. Les livraisons seraient un bon moyen de rentrer en contact avec des cubains très sympas!. Merci de me contacter...
coucou esterre! une amie et moi partons en Mai pour 15jrs à Cuba... Si c'est pas trop tard pour toi, on pourra te prendre tes affaires et les apporter à tes amis si tu le souhaite! à bientot, Estelle & Cindy
Bien sûr que votre proposition m'intéresse et comme je vous envie d'aller dans ce pays magnifique et si accueillant!!. Restons en contact pour que vous puissiez mz dire où vous souhaitez aller exactement. A bientôt
Nous partons de Bordeaux le 10 fevriere 2018 pour une croisière sur l Opera avec MSC départ de Cuba Un autre couple fait il cette croisière? Qui a déjà fait cette croisière et peut donner des conseils d excursions? Merci d avance
Nous voulons réserver dans les prochains jours au Husa ou au Playa Cayo Santa Maria. Nous (3) sommes dans la mi-vingtaine et nous aimerions savoir si des voyageurs dans nos âges y seront du 21 au 28 février. Si des gens partent pour une des ces deux hotels...