bonjour
nous partons de trudeau à 6 h le 30 mars pour
Holguin, nous avons de la place pour du covoiturage jusqu'à l'aéroport, nous partirons du centre-ville vers 3h am.
Pour le moment nous n'avons pas arrêter notre circuit, nous dormirons chez l'habitant et voyagerons avec les transports en commun. Nous sommes 2 femmes 53 et 48 ans. retour le vendredi 13 avril à
Montréal