ben moi je suis loin d'avoir peur de sortir du tout inclus.... je ne voyage jamais en tout inclus... plutot en sac à dos en Asie seule avec mes 4 enfants.... mais étant québécoise et ayant donc beaucoup d'amis québécois, je remarque que le tout inclus fait fureur... et ca me fait rire mais en meme temps je respecte, chacun sa manière de voyager...
Par contre quand je leur demande comment était leur voyage, ils ne savent me parler que de l'hotel et de la bouffe de l'hotel évidemment mais rien sur le pays et c'est bien dommage.. autant prendre un abonnement dans un salon de bronzage, ca couterait moins cher

ah joubliais... pour avoir beaucoup voyager je me rend compte qu'en plus de voyager tout inclus, ils aiment bien faire la fête et dans le tout inclus, ils peuvent boire jusqu'à tomber par terre, ce qui nous vaut à nous québécois une sacré réputation. Du coup je ne dis jamais que je suis québécoise et ayant la nationalité
suisse je dis que je suis
suisse et du coup j'évite les commentaires désagréables sur mes compatriotes....