| Qui sera au Blau Colonial le 10 février? Sylvin · 6 février 2006 à 18:03 · Une photo 24 messages · 4 participants · 3 301 affichages | | | | À: Sylvin · 8 février 2006 à 13:37 Re: Qui sera au Blau Colonial le 10 février? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 770 affichages · Partager Tout à fait raison. Il camoufle sûrement une petite imperfection.....ah! les hommes et leur fierté.....
Bye et Merci | | | À: Sylvin · 8 février 2006 à 18:13 Re: Qui sera au Blau Colonial le 10 février? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 758 affichages · Partager salut sylvin...je serais aussi au blau colonial le 10 fev...j'espere avoir fait le bon choix car tout le monde me parle du tryp cayo coco..ce sera mon premier voyage en famille avec mes 2 enfants...mon chum m'a fait cette surprise pour la st-valentin...nous avons ete en republique ya 2 ans et le panama l'an passÉ...nous avons 30 ans et mon chum a les cheveux genre (fucké spike trop de colle dedans)et tres musclé mais pas macho pour 5 cent...et moi cheveux long noir pas ginette pour 5 cent...hahaha et mes 2 petits monstres, frederyke ma fille blonde 5 ans et gab mon fils brun 3 ans...nous sommes des trippeux mais dison que pour ce voyage ce sera plus tranquille etant donné que nous aurons des responsabilités...au plaisir peut-etre manon et pascal | | | À: Manoun · 8 février 2006 à 19:06 Re: Qui sera au Blau Colonial le 10 février? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 754 affichages · Partager j'y suis allé l'année passée et c'est une place moins connu et donc c'est plus molo et plus facile avoir un drink...  les chambres sont belles, le staff est cool, la bouffe est bonne...ça venant d'un gars un peu fefi côté intestinal mais je m'en tire toujours relativement bien malgré tout...
c'est sûr qu'avec la description que tu m'as donné là je vais vous spotté assez vite...on se voit sur l'avion vendredi !!!
OUAIS!!!!! | | | À: Sylvin · 9 février 2006 à 3:16 Re: Qui sera au Blau Colonial le 10 février? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 739 affichages · Partager salut sylvin...un gros merci pour ta reponse si rapide...jai tres hate a vendredi et si jamais tu pense nous reconnaitre dapres la description ne te genes pas...ciao manon | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |