|  |  |
 | | | | | Qui sera au Blau Colonial le 10 février? Sylvin · 6 février 2006 à 18:03 · Une photo 24 messages · 4 participants · 3 301 affichages | | | | 6 février 2006 à 18:03 Qui sera au Blau Colonial le 10 février? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 758 affichages · Partager Chèrs vacanciers,
Je pars en solo vendredi le 10 février (last minute pas mal mon affaire) au Blau Coloniale et je voulais savoir s'il y avait du monde qui savaient faire le party qui y vont aussi?
j'attends de vos nouvelles!
Sylvin | | | À: Sylvin · 6 février 2006 à 19:35 · Modifié le 6 fév. 2006 à 20:17 Re: Qui sera au Blau Colonial le 10 février? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 738 affichages · Partager Ce n'est pas un hotel de party! Moi je serai en solo au el senador du 13 au 20 fevrier. Si tu veux..... le bar au Blau qui se trouve en haut du resto de fruit de mer.... le serveur s'appelle Liber..... il est...... vraiment drole! Dit lui salut de la part de Genevieve de Quebec...... bel hotel, tranquille...... mais moi j'ai bien aimer. | | | À: Ge25 · 6 février 2006 à 19:54 Re: Qui sera au Blau Colonial le 10 février? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 735 affichages · Partager j'y suis allé l'année passée et je peux te dire que ça prend pas grand monde pour faire le party...J'ai trippé fort avec Liber aussi...méchant comique et tombeur de ses dames même s'il est marié !!! la sécurité check pas beaucoup au Blau...au pire...tu mettras tes mains dans tes poches ou un serviette pour cacher ton bracelet et tu viendras...
oh ben une fille de Lévis...je suis anciennement de Charny...:)
merci de tes commentaires..on se verra...si le hasard nous le permet... | | | À: Sylvin · 6 février 2006 à 20:00 · Modifié le 6 fév. 2006 à 20:30 Re: Qui sera au Blau Colonial le 10 février? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 734 affichages · Partager T'as raison pour le party..... moi aussi j'ai tripper l'an passer mais a cayo coco c'est quand meme relativement tranquile!
Liber..... il est tellement drole!!!!!!!!!!!!!!!!. Je suis aller au melia cayo coco en novembre et il m'a appeller dans ma chambre mais je n'etais pas là  ... tombeur de ses dames.... hum... je ne suis pas tomber! Mais il est vraiemnt comique. Un bon ami. Et oui c'est vrai..... il s'est marier ou il va le faire... c'est pour ca que je voulais le voir, pour le feliciter. | | | À: Ge25 · 6 février 2006 à 20:31 Re: Qui sera au Blau Colonial le 10 février? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 724 affichages · Partager Aaahhhh breakytown!!!....je suis maintenant à Montréal depuis 20 ans et j'ai 31 ans...j'connais pu grand monde à Québec...juste Jo Demers de la Brasserie des chutes qui est un chum de longtemps... | | | À: Sylvin · 6 février 2006 à 20:38 Re: Qui sera au Blau Colonial le 10 février? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 722 affichages · Partager  j'avais donc 6 ans quand tu es déménager donc....... je ne connais pas Jo demers!  ... et la brasserie des chutes...... est-ce que ça existe encore ça!!!!!!!!!!! Désolée.... trop jeune 
Alors..... drole de hasard..... arrête toi 2 minutes là et pense très fort que dans 1 semaine....... Le sud nous attend! J'ai hâte! | | | À: Ge25 · 6 février 2006 à 20:50 Re: Qui sera au Blau Colonial le 10 février? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 716 affichages · Partager merci Ge,
j'ai pas besoin de penser fort fort...je suis sur un site de voyage, je délaisse carrément mon travail pour te jaser ça...le soleil m'attend vendredi...je capote..
tu connais sûrement la disco dans la "bat-cave" c'est ouvert le mercredi soir je pense....moi c'est sur que j'y vais...la dernière fois j'ai dansé comme un malade et on est resté avec les locals pour danser pour vrai...pas de musique américaine là!!! non madame...c'est qu'ils bougent bien ces Cubains(es)!!! on est revenu dans un taxi à 4 hres du matin... | | | À: Sylvin · 6 février 2006 à 20:53 Re: Qui sera au Blau Colonial le 10 février? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 715 affichages · Partager Ya des taxis a 4 h du mat! My god! Je ne suis pas tres fonceuse alos m'aventurer a un endroit que je ne connais pas seule en plus..... hum pas certaine! Je vais laisser ma place! Ça a du te couter un bras en taxi? Est-ce que c'est loins? Et oui ils dansent! A m'en rendre jalouse! C'est mon objectif 101... danser comme une cubaine!
Moi je suis allée a la salsateca a l'hotel sol. | | | À: Sylvin · 6 février 2006 à 21:06 Re: Qui sera au Blau Colonial le 10 février? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 710 affichages · Partager Salut Sylvin,
Moi je suis allée au Tryp et j'y retourne bientôt. C'est juste pres du Blau. Tres bel hotel que j'avais réussi à visiter. Peux-tu t'informer, il y a un ami cubain que j'ai rencontré là et j'aimerais lui faire savoir que je serai au Tryp Cayo coco le 4 mars (J'arrive le 3 mars au soir). Il s'appelle Araelis Alvarez (tu demandes à quelqu'un sur la plage, tout le monde se connait). Peux-tu lui dire que j'ai bien hâte de le revoir et que j'ai un tas de surprise pour lui et sa famille. Je te souhaite un excellent voyage et beaucoup de soleil et de plaisir....
Merci
Odette | | | À: Ge25 · 6 février 2006 à 21:17 Re: Qui sera au Blau Colonial le 10 février? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 709 affichages · Partager t'es jamais allé??? généralement c'est un petit train qui rammasse du monde des hotels et qui t'amènes là et qui ensuite va te chercher à 1:00 am ou 1:30 am. ça prends à peu près 10-15 minutes du Blau donc 20 minutes pour le senador...il faut vraiment que tu voies ça c'est vraiment cool...moi par contre j'aimerais visiter les autre resorts pour mes voyages futurs...la salsateca..j'suis jamais allé... (ça me surprends moi-même) c'est quoi les jours où on peut y aller?
On est allé manger à la plage interdite aussi...un petit resto sur le bord de la mer où ils te servent une langouste sur BBQ tellement grosse que j'ai eu de la misère à la finir...c'est fou...10 CUC avec une bière...10 CUC pour le taxi...
oui j'ai dépensé pas mal en taxis mais j'ai eu du fun en maudit!!! | | | À: Alisbeth · 6 février 2006 à 21:20 Re: Qui sera au Blau Colonial le 10 février? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 668 affichages · Partager c'est pas un barman du bar de la plage justement? un bon bonhomme carré avec des yeux de gars qui ferait pas mal à une mouche???
j'irai faire un tour et lui dire...sans problème... | | | À: Sylvin · 6 février 2006 à 21:22 Re: Qui sera au Blau Colonial le 10 février? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 668 affichages · Partager La salsateca c'est les mardi et jeudi. Band live cubain avec des danseurs cubains. pour la cave... j'en ai entendu parler mais je n'y suis jamais allée
Je ne crois pas y aller non plus... de un j'ai horreur des chauves-souris! Vraiment! De deux.... je suis toute seule et très peureuse..... si j'y allait avec des amis peut être mais seule... je me voit mal prendre un taxi a 4 heures du matin seule! Je ne le ferais pas ici alors imagine dans un autre pays! Je vais faire dodo a la place! | | | À: Ge25 · 6 février 2006 à 21:32 Re: Qui sera au Blau Colonial le 10 février? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 663 affichages · Partager dire comme toi t'es peureuse et je n'ai pas vu une seule chauve-souris (et moi je coure après pour les voir)...et t'es pas obligée de revenir à 4hres...tous le monde arrive en même temps et tous le monde part en même temps sauf les irréductibles gaulois qui sont prêt à danser avec les cubains... Je ne me suis jamais senti plus en sécurité qu'à Cuba...j'ai déjà amené mon sac de golf, des minis chaine de son, équipement électronique, caméra dispendieuses et jamais je me suis fait voler, arnaquer ou même fait regarder drôle...encore là, moi j'amène ma serviette !!! hahaha | | | À: Sylvin · 6 février 2006 à 21:46 Re: Qui sera au Blau Colonial le 10 février? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 659 affichages · Partager va voir tes message privé, je t'ai répondu | | | À: Sylvin · 7 février 2006 à 13:55 Re: Qui sera au Blau Colonial le 10 février? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 639 affichages · Partager Salut Sylvin,
Merci, Araelis travaillait l'an dernier sur la plage...peut-être qu'il a changé d'emploi. Je t'envoie une photo pour t'aider à le reconnaitre. Et c'est quoi la "bat-cave" ça m'intéresse, j'adore danser
Merci
Bye | | | À: Alisbeth · 7 février 2006 à 14:24 Re: Qui sera au Blau Colonial le 10 février? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 626 affichages · Partager j'appelle ça la bat-cave parce que c'est une grotte où habite les chauve-souris...et il y a un bar là où les locals et les touristes peuvent aller danser le mercredi (et je crois un autre soir) ça coûte 10CUC et drinks illimités ça ferme à 1:00 am pour les touristes...il y a un petit train qui t'y amène et ramène gratuitement c'est à 15 minutes de nos resorts....c'est vraiment cool, safe pour les femmes malgré que t'en a toujours quelques locals qui vont s'essayer mais encore là...pas dangeureux du tout, ils sont respectueux si tu dis non... j'ai adoré!
ps. quand c'est ouvert, il n'y a pas de chauve-souris...pas une...elles sont parti chasser...
la musique n'est pas qu'uniquement salsa ou autre du genre..c'est un blend de ça et de musique américaine et un peu de vieux techno..je m'efforcerai de lui ammener une compilation cool...on sait jamais..
j'aimerais tellement être capable de leur envoyer des emails...malheureusement tous le monde que je connais là-bas n'ont pas l'authorisation... | | | À: Sylvin · 7 février 2006 à 15:59 Re: Qui sera au Blau Colonial le 10 février? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 615 affichages · Partager Salut,
Je te comprends pour les e-mails. J'ai réussi à trouver quelqu'un à Moron qui a internet. Si j'ai bien compris c'est un prêtre et il fait des messages. Il n'est pas facile à comprendre car il écrit moitié espagnol et moitié anglais. Mais j'y arrive quand même c'est juste que c'est long pour recevoir des réponses car notre ami Fidel leur coupe de façon régulière l'électricité. J'ai aussi un site Radio Moron, mais encore là depuis un mois et plus, ils ont des problèmes et impossible de se connecter. Dis-moi pour la disco "chauve-souris", j'imagine qu'à l'hôtel, tout le monde connaît et qu'on a qu'à le demander à notre guide??? Moi aussi j'ai l'intention d'apporter des CD de musique. Penses-tu qu'on peut leur en donner? Si je réussis aussi à trouver mon ami Araelis j'ai l'intention de lui laisser un portable DVD avec quelques films que j'ai copié pour lui et musique et tout le tralala...Si tu as l'occasion de lui parler, tu peux lui dire que s'il le veut, il faudra qu'il s'organise pour me trouver sur la plage. (as-tu reçu la photo???)
Bye Bye | | | À: Alisbeth · 7 février 2006 à 16:35 Re: Qui sera au Blau Colonial le 10 février? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 613 affichages · Partager je pense que oui pour les cd/dvd et non pour la photo...peut être que mon firewall de job fait encore du zèle... | | | À: Sylvin · 7 février 2006 à 21:54 Re: Qui sera au Blau Colonial le 10 février? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 603 affichages · Partager Salut, j'essaie de nouveau pour la photo et te souhaite un bon voyage
Bye Image attachée: | | | À: Alisbeth · 7 février 2006 à 21:59 Re: Qui sera au Blau Colonial le 10 février? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 599 affichages · Partager eux est-ce que c'est une patch de poil ça sur sa joue? (assez facile à retrouver comme gars...) 
Je mémoriserai sa face... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 823 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |