Suite à votre question j'ai l'impression que vous vous êtes dite, ce petit latino de merdre se prend pour le fils de la princesse Diane. J'ai dit mon oeil face à tout ce qui se passe là-bas. J'avais bien ecrit mon titre je ne sais même pas pourqoui l'administrateur l'a changé pour mettre
Haiti ce qui m'empêche d'avoir les réponses que je voulais. et je profite aussi pour lui demander de retirer
Haiti en () car cela traite à confusion.
Pour ton information,
Haiti est le pays de mes grands-parents j'ai veçu là-bas pendant 7 ans alors que mon père travaille comme coopérant. Mais j'ai vu la decadence ce pays là aussi. Mon dernier voyage en
Haiti remonte à 2008 car la nannie qui s'occupait de nous etait morte toute ma famille était partie je parle de 8 personnes avec des billets de 800$. Comme vous pouvez le voir ma chère je ne suis ni racisme encore moins hautain. Alors évitez d'avoir des interprétations préconçues
Sans rancune.