|  |  |
 | | | | | Qui sera au Club Villa Cojimar? (29 décembre -12 janvier) Martusia27 · 28 octobre 2006 à 4:50 17 messages · 6 participants · 2 062 affichages | | | | 28 octobre 2006 à 4:50 Qui sera au Club Villa Cojimar? (29 décembre -12 janvier) Message 1 de 17 · 2 000 affichages · Partager Est-ce qu' il y a quelqu'un sur le forum qui ira a Cayo Guilermo (Club Villa Cohimar) entre 29 dec. et 12 janvier? Moi j'y vais avec mon conjoit et mes 3 enfants (14, 9 et 8 ans) et ce sera la premiere fois pour notre famille. | | | À: Martusia27 · 8 décembre 2006 à 21:43 Re: Qui sera au Club Villa Cojimar? (29 décembre -12 janvier) Message 2 de 17 · 1 950 affichages · Partager  Allo, je te réponds un peu sur le tard mais je viens de connaître ce site et de m'y inscrire! Nous y serons du 26 décembre au 9 janvier, moi, mon mari et nos deux filles de 15 et 17 ans. Nous voyageons à chaque année et notre destination préférée est Cuba! Nous sommes déjà allés à Cayo Coco (au Sol Cayo Coco que nous avons adoré), à Holguin, à Santa Lucia (Camaguay) et 2 fois à Varadero! Ce sera notre première fois à Cayo Guillermo et surtout première fois pour 2 semaines... ça m'angoisse un peu compte tenu de certains commentaires négatifs sur cet hôtel et à savoir si la réouverture prévue pour le 15 décembre aura bien lieu!!!  Faisons confiance!!??? | | | À: Jmcuba · 9 décembre 2006 à 15:34 Re: Qui sera au Club Villa Cojimar? (29 décembre -12 janvier) Message 3 de 17 · 1 939 affichages · Partager Nous aussi nous y serons avec nos filles (15 et 17) du 21 décembre au 4 janvier. Il y aura également avec nous nos amis et leurs jeunes adultes garçons...
Je suis bien contente de savoir qu'il y aura d'autres jeunes afin de pouvoir faire la fiesta avec nos jeunes... Fiesta pas trop fort quand même... Car je me demandais si durant cette période des fêtes il y aurait des jeunes ou seulement des couples... C'est la 1ère fois que nous partons à ces dates.
Tourlou au plaisir de vous voir là-bas.
Marilou | | | À: Marilou · 11 décembre 2006 à 15:22 Re: Qui sera au Club Villa Cojimar? (29 décembre -12 janvier) Message 4 de 17 · 1 931 affichages · Partager Super!  Mes filles vont être contentes car elles se demandaient si il y aurait quelques jeunes! Je vais les rassurer!...  C'est la deuxième fois que nous voyageons dans le temps des fêtes, et il y a deux ans, il y avait beaucoup de jeunes aussi, elles s'étaient faites une petite gang! Elles ont adoré ce voyage, un de leurs favoris, c'était au Gran Club Santa Lucia à Santa Lucia (Camaguay), Cuba. Il n'avait pas fait tellement beau et il avait fait assez froid, mais le fait d'être en gang leu a fait passer un voyage extraordinaire. Espérons que l'expérience se répétera!
Alors au plaisir de vous revoir tous là-bas!
Josée | | | À: Jmcuba · 11 décembre 2006 à 16:07 Re: Qui sera au Club Villa Cojimar? (29 décembre -12 janvier) Message 5 de 17 · 1 929 affichages · Partager Wow c'est le fun ma plus jeune est super contente d'avoir d'autres ados en voyage. Il fera beau et le soleil sera de la partie j'en suis certaine, mais au cas ou j'ai des petits jeux pour nous désennuyer.
Je vous/nous souhaite un beau voyage... | | | À: Marilou · 15 décembre 2006 à 14:50 Re: Qui sera au Club Villa Cojimar? (29 décembre -12 janvier) Message 6 de 17 · 1 908 affichages · Partager Allo
juste pour vous dire que le contact ( Cuba) de mon contact (Qc) vient d'écrire à cette dernière et lui mentionne qu'ils sont très occupés parce que le Cojimar vient de réouvrir. Donc aucune inquiétude nous aurons de belles installations rénovées et évidemment à moins d'overbooking nous devrions tous nous retrouver à cet endroit bientôt.
Nous sommes un groupe d'une douzaine de personnes d'un autre forum à se retrouver par hasard à ce resort durant le temps des fêtes, mais les seuls qui voyagent avec des jeunes, sauf mon contact du Qc qui viendra faire son tour une journée et qui a 2 enfants.
Donc à bientôt (5 jours et nous partons pour prendre l'avion à Mtl) | | | À: Marilou · 15 décembre 2006 à 17:40 Re: Qui sera au Club Villa Cojimar? (29 décembre -12 janvier) Message 7 de 17 · 1 903 affichages · Partager Bon voyage à Cuba Marilou 
En attendant de se voir en personne lors d'un prochain souper 
Francis | | | À: Fransix · 15 décembre 2006 à 21:48 Re: Qui sera au Club Villa Cojimar? (29 décembre -12 janvier) Message 8 de 17 · 1 890 affichages · Partager Merci Fransix, donc vous savez très bien où je souperai mercredi...  Au plaisir de vous rencontrer un de ces jours. | | | À: Fransix · 18 décembre 2006 à 4:45 Re: Qui sera au Club Villa Cojimar? (29 décembre -12 janvier) Message 9 de 17 · 1 872 affichages · Partager Chanceux Francis - comme ça, tu vas rencontrer Gisèle et Bouval mercredi soir ! | | | À: Marilou · 18 décembre 2006 à 18:42 Re: Qui sera au Club Villa Cojimar? (29 décembre -12 janvier) Message 10 de 17 · 1 859 affichages · Partager  Wow! Ça approche pour toi les vacances! Chanceuse! Je te dis que nous on compte les dodos avant de partir et les filles sont surexcitées! Ma fille de 17 ans finit le Cegep aujourd'hui et comme elle me dit si bien: "Chu pu capable!" Elle attend ces vacances-là avec IMPATIENCE! Comme ça t'as eu des nouvelles et l'Hôtel est bel et bien ré-ouvert?! Alors tant mieux... Un vent de fraîcheur pour nous! On se voit donc le 26 (au soir, je pense qu'on arrive tard en soirée...) | | | À: Jmcuba · 18 décembre 2006 à 21:09 Re: Qui sera au Club Villa Cojimar? (29 décembre -12 janvier) Message 11 de 17 · 1 848 affichages · Partager Oui cela approche et nous avons eu des nouvelles de l'hôtel et j'en suis bien contente car je me demandais si nous ne serions pas relocalisé mais cela n'aurait pas été si grave les autres resorts sont très bien.
Aujourd'hui, opération valise pour mon conjoint et pour moi, les filles feront les leurs ce soir. Demain rendez-vous et mercredi oup oup oup c'est le départ.
Au plaisir de se rencontrer sur le site. Et pas trop de "vent de fraicheur" on veut de la chaleur... | | | À: Martusia27 · 18 décembre 2006 à 21:47 Re: Qui sera au Club Villa Cojimar? (29 décembre -12 janvier) Message 12 de 17 · 1 843 affichages · Partager  Je n'y serai pas mais je prévois aussi me rendre à Cuba à Noël l'an prochain avec mes 3 filles (12-10-4)et mon chum. Avec quelle agence es-tu ? est-ce que tu as 2 chambres? et as-tu eu des prix spéciaux pour les enfants?. J'aimerais bien que tu reviennes mettre un compte rendu de ton voyage au retour. Bon Voyage et au plaisir!! Johanne | | | À: Jynni · 18 décembre 2006 à 21:50 Re: Qui sera au Club Villa Cojimar? (29 décembre -12 janvier) Message 13 de 17 · 1 841 affichages · Partager Je vais ecrire les impressions au retour. On part avec www.selloffvacations.com . J'ai 1 chambre pour 4, car ils acceptent 2 adultes et 2 enfants dans la meme chambre. Ma grande sera avec mes parents, car on part plusieurs personnes, donc on aura 3 chambres. Je vous donnerai des nouvelles au retour. | | | À: Jynni · 18 décembre 2006 à 21:55 Re: Qui sera au Club Villa Cojimar? (29 décembre -12 janvier) Message 14 de 17 · 1 841 affichages · Partager Je viens de relire vos commentaires et pour ceux qui étaient inquiets au sujet de la réouverture. J'ai vu sur un autre site des photos de quelqu'un qui est allé en novembre 2006 et tout avait l'air super!!
Johanne | | | À: Jynni · 19 décembre 2006 à 18:16 Re: Qui sera au Club Villa Cojimar? (29 décembre -12 janvier) Message 15 de 17 · 1 814 affichages · Partager Allo Johanne, quel est le site où tu as vu des photos récentes du Villa Cojimar? Merci beaucoup pour l'information | | | À: Jmcuba · 19 décembre 2006 à 20:09 Re: Qui sera au Club Villa Cojimar? (29 décembre -12 janvier) Message 16 de 17 · 1 805 affichages · Partager Les photos de Villa Cojimar sur le site de Voyages à rabais. Dans la section photo montage en bas de la page. C'est superbe. Johanne | | | À: Jynni · 19 décembre 2006 à 20:20 Re: Qui sera au Club Villa Cojimar? (29 décembre -12 janvier) Message 17 de 17 · 1 804 affichages · Partager Un gros merci! J'y vais tout de suite! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 338 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |