Bonsoir,
Tu as écrit ceci: Attenmtion pour ne pas être dans la section Atlantico, c'est vraiment dégueu « (toit qui coule, coquerelle, etc...)
Je n'ai pas logé dans la section Atlantico, mais j'ai visitée quelques chambres et je crois dans tes écrits que tu veut parler de la vieille section
Guardalavaca...Car celle de l'Atlantico super et en plus elle vient d'être rénové dû à Ike...
J'ai fait un copier/coller d'un résumé pris sur un autre site de forum, qui résume très bien la différence. Bien sur, il peut avoir des exceptions, mais de là à dire que les chambres d'une telle section ont tous le même problème...J'ai de la difficulté à croire ça moi, si mon voisin de chambre son toît coule ça vaut-tu dire dans tous les chambre?
Guylou1664
* **Les villas sont très biens décoré et très lumineuses. On y retrouve 2 lits, salle de bain complete, balcons. il y en a certaines avec vue mer ou vue jardins. elle sont assez dispersés sur le complexe et certaine peuvent etre loin de la mer.
* **Les bungalows caméléon sont sur 2 étages et ce sont les plus belles chambres. Très spacieuses avec des meubles couleurs acajou. grande salle de bain toute équipé, une énorme porte patio avec balcon et une autre grosse baie window qui fait tout le mur donc très clair en journée. Les vue sont piscine, jardin ou rue˙.Ce sont les chambres les plus loins de la mer, par contre quelques blos sont juste a coté du batiment principal et on peut faire la demande pour etre dans celle la. il y a aussi 2 bungalow a deux étages avec 2 chambres et 2 salles de bains que nous pouvons demander pour les familles. Ce sont les chambres 33 et 67.
* **La section
guardalavaca est la plus standard a mon avis.Les chmabres sont très petites et simples mais tout de meme confortable. l'hotel prévoit les rénové pouir la prochaine saison hivers. Elles se trouvent ou il y a la discotheque (ou on entend aucun bruit en soirée) et le 3e buffet