Qui sera au Club Amigo Guardalavaca du 6 au 13 janvier 2013? Foufou · 18 décembre 2012 à 20:58 2 messages · 2 participants · 765 affichages | | | | 18 décembre 2012 à 20:58 Qui sera au Club Amigo Guardalavaca du 6 au 13 janvier 2013? Message 1 de 2 · 765 affichages · Partager Bonjour, moi ainsi que ma fille de 20 ans seront à cet hôtel du 6 au 13 janv 13, est-ce qu'il y d'a d'autres personne qui y seront.
Sinon avez vous des commentaires récents (après l'ouragan Sandy) de cet hôtel. J'avoue que je prends une chance car pas supposé aller en voyage et pas beaucoup de sous cette fois donc l'important une belle plage, la mer....... et j'espère qu'ils y aura des jeunes de l'age de ma fille...... | | | À: Foufou · 18 décembre 2012 à 21:40 Re: Qui sera au Club Amigo Guardalavaca du 6 au 13 janvier 2013? Message 2 de 2 · 757 affichages · Partager Bonjour Foufou Le Club Amigo a subit d`importants dégâts lors du passage de Sandy. Le personnel travaille fort pour remettre tout en place. Malheureusement je ne peux vous en dire plus.J`étais moi aussi à Cuba ( Varadero) lors de l`ouragan
J`espère qu`il y aura des voyageurs en provenance de cet hôtel du Club Amigo qui vous donneront leurs plus récents commentaires
Pour ce qui est de Varadero, en passant (Tryp Peninsula) tout est revenu à la normale et la plage réaménagée est très belle...
Joyeuses Fêtes | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |