| qui sera au grand playa turquesa à pâques Frasam · 11 mars 2005 à 15:02 7 messages · 6 participants · 1 042 affichages | | | | 11 mars 2005 à 15:02 qui sera au grand playa turquesa à pâques Message 1 de 7 · 1 036 affichages · Partager Je pars le 26 mars avec mon mari et mes deux filles (10-12 ans). C'est mon premier voyage avec les enfants. J'aimerais savoir s'il y a des choses que je ne devrais pas oublier d'amener avec moi pour elles. Je suis quelqu'un d'assez prévoyant mais des fois un tout petit oubli peut gâcher des vacances.
J'aimerais aussi savoir s'il y a d'autres familles qui partent en même temps que nous.
j'ai vraiment très hâte de partir et les filles encore plus
merci!!! | | | À: Frasam · 11 mars 2005 à 19:59 Re: qui sera au grand playa turquesa à pâques Message 2 de 7 · 1 017 affichages · Partager Allo,
je te conseil de ne pas oublier les souliers de plage car il y a des coraux dans la mer. Si tes filles aiment jouer au ping pong tu dois apporter des balles et des palettes car ils ont des tables mais pas d'accessoires. Pour les tresses, ils n'ont pas de billes de couleur pour mettre au bout alors si tu penses en faire faire tu dois les apporter. Ce n'est pas très cher: 15 pesos pour une demi tête et environ 40 pour la tête complète. Ma fille a opter pour 5 tresses de chaque côté pour 9 pesos. Tu peux aussi apporter des petits cadeaux tels crayons, effaces, barrette, savon etc... pour la femme de chambre entre autre; c'est très apprécié.
Bon voyage !! | | | À: Mickette · 11 mars 2005 à 20:33 Re: qui sera au grand playa turquesa à pâques Message 3 de 7 · 1 015 affichages · Partager Merci beaucoup pour les informations au sujet des tresses, je me demandais justement s'il y en avait. Mes filles seront bien heureuses de l'apprendre.
Frasam | | | À: Frasam · 12 mars 2005 à 14:48 Re: qui sera au grand playa turquesa à pâques Message 4 de 7 · 997 affichages · Partager Bonjour,
Je sais par expérience de voyage (Car j'ai pas d'enfant), que les enfants aiment le beurre d'arachide. Il serait a ce moment là facile pour vous de vous glisser un pot de ce fameux beurre d'arachide dans vos valises. Le matin au déjeuner vous apportez ce fameux passe partout avec vous et les enfants sont heureux. J'ai vu aussi des adultes en apporter. En passant le lait est différent là bas. Si vos enfants sont difficile vous pouvez aussi vous apporter qqs boite de lait grand pré, a cet hotel il y a des frigo pour y déposer ce précieux breuvage.
Bon voyage, amusez vous bien !
Peyto | | | À: Frasam · 15 mars 2005 à 22:30 Re: qui sera au grand playa turquesa à pâques Message 5 de 7 · 935 affichages · Partager Salut Frasam
Je pars le 27 Mars avec mon mari et mon petit garcon de 4 ans.
J'en sais quelque chose sur les préparatifs.C'est la premiere fois qu'on va en vacance avec lui.On a tellement peur d'oublier quelque chose.
Merci pour l'idée des souliers de plage.
au plaisir de se voir au soleil | | | À: Bebite · 16 mars 2005 à 2:05 Re: qui sera au grand playa turquesa à pâques Message 6 de 7 · 923 affichages · Partager NE PAS OUBLIER LE ''OFF'' CONTRE LES MOUSTIQUES...
IL POURRAIT EN AVOIR LE SOIR SELON CERTAINS...
BON VOYAGE | | | À: Frasam · 18 mars 2005 à 7:17 Re: qui sera au grand playa turquesa à pâques Message 7 de 7 · 884 affichages · Partager Salut va consulter ton site personnel, tu as une rép. de l'abitibi... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |