| Qui sera au Gran Club Santa Lucia 12-19 mars? Belleplage · 2 mars 2005 à 21:42 4 messages · 4 participants · 1 638 affichages | | | | 2 mars 2005 à 21:42 Qui sera au Gran Club Santa Lucia 12-19 mars? Message 1 de 4 · 1 638 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un couple de la mi-vingtaine qui sera au Gran Club Santa Lucia du 12 au 19 mars. Nous avons réservé avec GTD et donc nous partons samedi à 21h40.
Qui sera là ? Nous risquons d'avoir à passer de longues heures à l'aéroport...ce serait tellement plus amusant de pouvoir se parler au lieu de rester là à rien faire | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Belleplage · 2 mars 2005 à 21:45 Re: Qui sera au Gran Club Santa Lucia 12-19 mars? Message 2 de 4 · 1 633 affichages · Partager Nous partons aussi avec GTD mais du 26 mars au 9 avril alors bon voyage! | | | À: Belleplage · 2 mars 2005 à 21:50 Re: Qui sera au Gran Club Santa Lucia 12-19 mars? Message 3 de 4 · 1 631 affichages · Partager j'ai justement lancé un message il y a 2 semaines sur le même sujet que toi !!! Nous partons pour la deuxième fois en 2 mois à ce merveilleux complexe hôtellier du 12 au 19 mars moi (22 ans) et ma soeur (19 ans) avec GTD j'ai bien hâte de retrouver mes amis Cubains qui nous attendent impatiemment !!!
Bref on se croise au Mar verde c'est sur !!!! J'y suis à tous les soirs ! | | | À: Vivatropic · 18 janvier 2006 à 16:20 Re: Qui sera au Gran Club Santa Lucia 12-19 mars? Message 4 de 4 · 1 350 affichages · Partager Salut!! Tu as dis que tu était allé a Cuba au Gran Club Santa-Lucia et tu as parlé des Cubain(e)s de là-bas.... Jaimerais savoir si tu as des photos d'eux car jy suis aussi allé et je les avait beaucoup apprécié. D'ailleurs, je m'ennuie d'eux  ... Si tu as des photos des Cubain(e)s peux-tu m'en avisé S.V.P. Il y a moyen de me les envoyé par ici (inserer une image) sinon on trouvera un moyen de se les envoyés. Merci mille fois ! 
P.S: Si quelqu'un a des photos des animateur (Cubain(e)s) du Gran Club Santa-Lucia, avisez moi SVP ! un gros merci ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |