Qu'est-ce que je dois à tout prix faire à
Cayo Coco. Qu'est-ce que je ne dois pas faire? Bref avez-vous des scoops???
__
coucou...

je reviens de Playo Coco (samedi..)
c'était super
prépare toi juste à voir une végétation manquante; à part ça, c'est super
Attention aux puces de sable; c'est ma première fois (après 4 voyages à
Cuba) où je me suis fait piquée.. alors, demande à faire shooter ta chambre (les femmes de ménage ont un produit).
à faire; marcher 20-30 minutes sur la plage à droite; et tu arriveras directement au PARADIS, je te jure.
Nous avons fait du pédalo (et tu fais de l'apnée et voit la flore marine, étoiles de mer, poissons..). On a fait du catamaran (compris avec l'hotel-réserver tôt le matin), c'était super et très prudent et beau. On a loué des chevaux (10 pesos pour 1 hrs), on galopait doucement sur le bord de la mer.. c'était fantastique ; mais attention, la selle blesse les jambes, spécialement en costume de bain.. mettre des runnings et short..
ON a loué un jeep, deux jours (50 pesos) et on a été à la plus belle plage au monde (Playa Pilar); ça faut le trip. Sinon, un taxi t'àmène pour 10 pesos; c'est une plage absolument à voir; tu apportes ta serviette, y'a du monde, y'a un resto ù tu peux manger, et la vue est renversante..
Tu vas manger comme un roi ! Les restos à la carte sont tous trois absoluement DÉLICIEUX...
Écrit moi si tu as plus de question..

p.s. le pesos est en euro; donc, la converstion est approx. 1.29