| Quoi visiter depuis l'hôtel Brisas Santa Lucia? Isaber · 10 janvier 2010 à 3:12 5 messages · 3 participants · 1 304 affichages | | | | 10 janvier 2010 à 3:12 Quoi visiter depuis l'hôtel Brisas Santa Lucia? Message 1 de 5 · 1 304 affichages · Partager Salut, je serai à santa lucia au brisas le 21 janvier prochain. J'adore faire de la plage, mais aussi aller visiter les villes, villages et attractions aux alentours. J'aime bien prendre les gua gua ou encore le bus local pour voir la vrai vie cubaine... Que me conseillez-vous de voir dans les alentours? Une ville en particulier, villages au bout de la plage? grottes??? Toutes suggestions sont bienvenues! Aussi, si vous avez fait des excussions avec Nolitours et que vous avez aimer, dites-moi le!!! Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isaber · 10 janvier 2010 à 4:33 Re: Quoi visiter depuis l'hôtel Brisas Santa Lucia? Message 2 de 5 · 1 291 affichages · Partager il deux petit villages un chaque bout de santa lucia qui se fait tres bien a pied et aussi coco beach, excurtion au flamand rose aussi cayo blanco et aussi camaguay qui est a 1 heure 1/2 de l hotel, claude | | | À: Tilou · 11 janvier 2010 à 5:54 Re: Quoi visiter depuis l'hôtel Brisas Santa Lucia? Message 3 de 5 · 1 250 affichages · Partager On peut prendre un gua gua et se rendre à Nuevitas??? Ca vaut le coup??? | | | À: Isaber · 11 janvier 2010 à 12:03 Re: Quoi visiter depuis l'hôtel Brisas Santa Lucia? Message 4 de 5 · 1 247 affichages · Partager jy suis jamais aller mais ceux que je connue il on bien aime petit village de pecheur tu peut acheter de beau souvenir claude | | | À: Tilou · 13 janvier 2010 à 1:11 Re: Quoi visiter depuis l'hôtel Brisas Santa Lucia? Message 5 de 5 · 1 221 affichages · Partager La ville de Camaguey est assez bien si tu aime ce genre de visite. Ça prend la journée. Tu peux louer un scooter aussi a partir de l<hotel et te promener un peu. Il y a peu de sites touristiques a visiter au alentour mais tu y verra la vie cubaine. N'hésite pas a aller chez l<habitant pour un souper de langouste. Allez-y a plusieurs, ils ont l'habitude. Cette pratique est toléré par les autorités (c'est "officiellement" interdit) et tu pourras jaser avec une famille cubaine (si tu connais l'espagnol). Demande a un serveur de l'hôtel.
danduc | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |